publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de temoignages concernant les microcalsifications acr-4

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de temoignages concernant les microcalsifications acr-4

Je suis en attente de biopsie depuis 2 mois. Depuis Janvier dernier j,ai fait une mammographie volontairement qui a démontré que je suis atteinte des microcalsifications ACR-4. J'ai ensuite fait une radiographie du sein qui l'a confirmé. Je suis déprimée MES AMIS je voudrais des témoignages a ce sujet car j'ai l'impression qu'une douleur envahie tout mon corps et qu'elle partirait de mon sein. Je ne sais quoi. Selon l'interprétation de ma radio il n'y a que des microcalsifications sans autre anomalie. J'ai hâte de faire ma biopsie mais le centre de mammographie devant me prendre en charge m'a dit que mon dossier est classé a la prévention et non a l'urgence mais qui sait ??? on est toujours pas certain sans biopsie. Le pire encore c'est que ma fille âgée de 28 ans est décédé en novembre dernier après une petite chirurgie du sein alors qu'on pensait que ce fut juste un petit abcès et lorsque je tombe dans ce même problème je me demande ce qui aurait tué ma fille. J'attends impatiemment partager avec vous. Merci a l'avance.

• Re: Besoins de temoignages concernant les microcalsifications acr-4

Quel est ton mode de vie?

je te conseil de regarder les vidéos de thierry casanovas et de naturacoatch

Commentaire

Merci floravoyage

Je viens de parcourir toutes les vidéos que tu m'a conseillées et je me sens motivée. Chez moi je n'ai personne pour me motiver, ni m'encourager et mon conjoint ne partage pas avec moi par contre je vis un peu de rejet depuis ma radiographie. J'aime beaucoup les carotte et je pense m'orienter rapidement dans un régime stricte. Mon mode de vie depuis mon dépistage n'est pas loin de cela. a plus.....

Commentaire

Merci floravoyage
        :bien:

si tu veux donne moi ton adresse mail j'ai un mail tout prêt avec les principales vidéos que tu dois voir:
        en premier celles concernant le cancer
        ensuite j'ai mis des témoignages
        j'ai aussi une partie avec ce sur quoi tu devrais invertir et lien vers les boutiques (extracteur de jus plasma de quinton, plantes médicinales, huile de ricin) avec tout ca et des grandes quantité de fruits pour détoxiner et de légumes verts pour minéraliser tu devrais voir un changement. Bien sûr écouter son corps est les plus important. Et la détoxination ne dois pas être trop brusque si l'élimination ne suit pas. C'est important de bien comprendre ca. Il faut aussi changer les habitudes pour trouver les magasins pour avoir les meilleurs fruits et légumes que tu peut trouver qui te permettront de varier un maximum. Et meilleur est la qualité meilleur est le gout. En tous cas l'extracteur de jus est indispensable ca change tout. je t'enverrai aussi des photos de mes petit déjeuner que je prend plutôt vers 11-12h d'ailleurs car j'ai du temps en ce moment.

Commentaire

Miracle20141

c'est vraiment un mais ton radiologue ! pfff

Pourquoi il ne t'a pas simplement dis que des micocalcificaions ne sont que des kystes qui ont séchés seul avec le temps, et que de ce fait tu as beaucoup de chance.
          Qu'ils soient ACR4 ou ACR1 c'est la même chose, tu n'as donc aucune anomalie aux seins , tu n'as absolument rien, je te rassure fermement. J'ai vécu des années durant avec des tas de microcalcifications et je suis encore la, avec les mêmes qui ne bougeront jamais, même si d'autres peuvent arriver.Et j'ai 2 biopsies pour un un souçi autre , les 2 n'ont absolument pas répondu, alors.
          Tu as un terrain kystiques c'est tout, voila la vérité..Change vite de radiologue, il a osé t'affoler pour rien , mais c'est un malade ce gars la.
          Tout mon soutien pour ta jeune fille de 28ans ,beaucoup beaucoup de courage à toi, très scincèrement !!!

Commentaire

Miracle20141
            Miracle20141

c'est vraiment UN MAUVAIS ton RADIOLOGUE !!! Change en très vite .

Commentaire

Miracle20141
              Merci lyne

J'ai reçu toutes les informations que tu m,as envoyées et j'ai déjà commencé ma cuire de désintoxication (fruits et légumes) mais je ne sais ou trouver le curcuma et le quinoa pour le moment. J'ai aussi rencontré un chirurgiens en cancérologie le 16 avril un médecin volontaire; celle-ci m'a expliqué que ce fut elle qui avait interprété ma radiographie. Elle dit que les microcalsifications ne sont pas kystes, elles restes des microcalsifications, des dépôts de calcium ou de protéines pouvant générer en cancer de seins. surtout dans le cas des ACRS-4 et 5 il faut veiller. Elle a refait un une seconde demande de biopsie et je reste en attente. Je me suis faite établir ma carte bleu déjà mais il faut arrêter le café, du chocolat...... 3 semaines avant alors j'y suis en préparation. Merci pour tes encouragements. je te communiquerai mes résultats et si jamais tu as d'autres conseils , n'hésites pas de me les faire parvenir

Commentaire

Ma biopsie

Bon jr. Floravoyage. enfin j'ai pu obtenir un r.e.v pour ma biopsie le 27.05.2014. j'exploite déjà les vidéos de Thierry. pour ma désintoxication et l'inflammation... je vois un changement. merci

Commentaire

Merci lyne
                  Bjr lyne531

je viens d'obtenir un rendez-vous pour le 27.5.04 concernant ma biopsie. entre temps j'avais changé de mode de vie grâce aux vidéos de Thierry et je vois un grands changements. Vous tiendrai compte de ma biopsie. Merci, bye.

Commentaire

Voleur _ malhonnete _ mensonges

C'est fini oui d'essayer avec CE FAUX TEMOINGNAGNE DE PURE INVENTION , COUSU DE MENSONGES de vouloir profiter D'ARGENT SUR LE DOS DE GENS MALDES VERITABLEMENT , EUX MALDES.

FICHEZ LE CAMPS DE LA , JE VOUS PRIE !!! MALHONNETE !!!

Commentaire

Tu racontes des bétises

Arnaqueuse on se fiche de ton témoignage de maraboutage. Trouves-toi un autre réseau d ... Nous ici nous croyons en Dieu et a la medecine

Commentaire

Miracle20141
                        Bonne nvelle

Enfin ma biopsie est negative mais je devrais passer au contre tous les 6 mois.
                        a toi bon courage !!!!!!

Commentaire

Bjr lyne531
                          Miracle

DSL tu dois être surveillée tous les 6 mois et bien encore plus qu'une personne atteinte d'un CANCER du sein . Je crois que tu as plus un souçi pschycologique qu'un souçi au sein.
                          D'ailleurs personne ne te réponds plus, on peu touss comprendre un souçi pschycologique , bien sûr, sans du tout mal le juger, bien au contraire.

Mais tu es le domaine du mensonge complet !

J'arrête donc la , de perdre mon temps avec une USINE de MENSONGES.

Commentaire

Miracle
                            Bonjour lyne531

Comment tu m'agresses que je suis le domaine du mensonge
                            Je vous ai fais part de mon problème et vous tous m'aviez aidé par vos conseils. J ai changé de mode de vie avec les vidéos de Thierry et j ai vu un grand changement. J étais en attente de biopsie qui s'est révélé négatif. Mon docteur m'a dit qu'on doit contrôler mon sein tous les 6 mois mais elle aimerait me revoir au 15 septembre. Vous me dites que je suis le domaine du mensonge et que personne ne me répond plus. qu'est ce qui se passe ? confondez-vous la personne a qui vous écrivez ? J ai reçu moi aussi des lettres des personnes qui me proposait le maraboutage et je leur ai envoyé au Diable !!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité