publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur cérébrale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur cérébrale

bonjour à tout les mamans qui ont perdu leurs enfant comme moi ce 7 mai 2014 je vous raconte son histoire océane est née le 19 novembre 2012 ses premières années se sont très bien passées jusquà l'age de 4 ans elle se plaignait, de mots de tête,de douleurs dans le cou et elle se fatiguait beaucoup quand elle marchait elle avait tout le temps mal aux jambes je suis allée voir mon médecin traitant à plusieurs reprise il me disait que c'était la croissance été 2006 j'ai fais hospitalisé ma fille qui avait 40 de fièvre elle aurait la maladie de Lyme en sortant de lhôpital deux semaines après le pédiatre voulait la revoir il c'est aperçut qu'elle boitée d'examen en examen on est arrivé à l'irm en découvrant un tumeur au niveau du tronc cérébral très mal placé suite à ça on l'opère à Lille chirurgie incomplète suivit de 18 mois de chimiothérapie pour faire diminué sa tumeur c'était le protocole en vigueur ensuite plus rien juste des contrôle d'irn au début tout les trois mois ensuite tout les six mois et en dernier une fois par an sauf entre tant ma fille souffrais de douleur au niveau du visage elle hurlais tellement elle avait mal ses douleurs duraient 24 heures beaucoup de traitement on étaient essayés sans résultat visible jamais on nous a proposé d'aller voir un neurologue pour ses souffrances nous avions à faire qu'au médecin oncologie nous avions réussies à voir un neurologue qui nous à dis c'est quoi qui
    vous gêne le plus pour votre fille on lui dis ses douleurs faciales elle à eu un traitement qui bien marché elle avait encore des douleurs moins intense on lui à parlé de sa tumeur ce qui faillais s'attendre dans l'avenir il nous à dis que la tumeur partirait quand ma fille grandira on avait confiance à tout ces médecins nous étions aveugle aucun médecin disait la même chose les années on passé mars 2012 Océane se lève de son lit il devait Etre trois heure du matin elle descend l'escalier pour nous rejoindre dans notre chambre elle est resté derrière la porte en appelant maman j 'ai ouvert la porte en lui demandant ce qui se passait elle ne répondait pas est elle s'est écoulée (on off ) on la porter sur le lit on essayant de la réveiller nous étions complètement perdu mon mari et moi on ne savait ce qui arrivé au bout de quelques minutes elle c'était réveillée sans gravité deux jour après idem à 8 heure du matin elle se préparé pour l'école en haut de l'escalier elle ne bougeait plus on nous à toujours dis que c'était des crises d'épilepsies donc samu elle à était traité pour se genre de crise trileptal durant plus d'un an octobre 2012 5h30 du matin on a entendu un gros bruit à l'étage ma fille qui a perdu connaissance de nouveau aucune réaction cyanosé moi sa maman paniqué j'ai essayé de lui faire un massage cardiaque en attendant les pompiers ensuite la respiration est revenue il on essayé de l'intubé il n on pas réussit oxygène valiome reprise de conscience une heure après l'arrivé à lhôpital sans séquelle un encéphalogramme à été fait ensuite transféré à Reims il on refait le même examen rien à signaler elle avait un irm de prévu le 29 octobre et non pas voulu lui faire car nous étions le 23 octobre je suis sur que l' on passé à coté de quelque chose ce jour la je n'ai pas arrêté de leur dire que ce n'était pas des crise d'épilepsies pour eux ça l'était et le 2 mai j'ai emmené ma fille en vacance trois jours chez ma fille aîné océane avait une petite nièce de 28 mois elle aimait joué avec elle et vice versa donc se week end c'est bien passé lundi 5 mai elle se lève pour rejoindre ma fille aîné dans sa chambre elle se sentait pas bien elle avait ses mains autour de son cou elle a appelait ma fille est elle s'est écroulée devant sa chambre elle est morte se lundi 5 mai arrêt respiratoire suivit darrêt cardiaque tout à été mis en oeuvre pour la sauver il on réussis à avoir un coeur au bout d'une heure mais son cerveau était grillé elle a était en réanimation sous respirateur et débranché le 7 mai à 16 heure aucune activité cérébrale elle avait 11ans elle aimait la vie je n'arriverais jamais à me remettre de son décès les médecin nous on pas dis la vérité la vrai il nous on laissé espérer il savait que son pronostic vitale était engagé et j'ai su par le médecin de garde qui a lu l'irm qui a était fait le lundi soir 5 mai que tout venait de sa tumeur il n'y a jamais eu de crise épileptique c'était encore la tumeur le traitement qu'elle à pris pour ses
    crises ne servait à rien ma fille était condamné on ne la jamais su merci au personne qui lira mon témoignage

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité