publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Boujour à toutes,

Je m'appelle Sarah, je suis étudiante en Psychologie de la santé.
    Le cancer est une cause qui me touche particulièrement, en effet on a tous dans notre entourage quelqu'un qui est atteint de cette terrible maladie.
    Au travers de la psychologie j'essaye de m'impliquer un maximum afin de favoriser l'aide et le soutien pour vous, qui êtes touchées par le Cancer du sein.
    Mon premier pas pour faire évoluer l'aide psychologique se fait au travers de mon mémoire "cancer du sein et Qualité de vie".
    En effet, je vous propose de répondre au questionnaire suivant (https://docs.google.com/forms/d/1t6USRW_rtxvWZAUEXFsDqqC_-oKwd-ldtbxoJEAsbfM/viewform).
    C'est un premier pas, mais pour moi ça compte beaucoup.
    Je souhaite faire tout ce qui est en mon possible, étant future diplômée pour vous accompagner dans cette situation.

Ne perdez pas confiance en vous, et battez-vous.

Je vous envoi du courage.

Sarah.

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité