publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melanome de dubreuilh

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melanome de dubreuilh

je viens d etre operé il y a deux mois dun melanome de dubreuilh stade 2 sur la figure juste au dessus de la levre ; c est assez difficile avec le regard des autres mais surtout je ne sais plus comment me comporter face au soleil ? et puis mettre de la pommade indice 50 tous les jours me donne des plaques j en essais plusieurs et je n ai pas encore trouve celle qui me va !! j ai peur que ca revienne je suis remplie de grains de beaute , et comment dissimuler au mieux cette cicatrice et surtout cette grosseur du au lambeau de peau que l on ma greffe bref si j avais des avis des personnes comme moi qui me conseillerais ça m aiderait merci

• Re: Melanome de dubreuilh

....pas de soleil

Il y a plus important dans la vie que de se mettre au soleil.
    Votre dermatologue va vous gronder car le soleil est très mauvais pour le cancer de la peau.

Promenez vous à l'abri du soleil et profitez autrement de la vie et du beau temps.

Commentaire

• Re: Melanome de dubreuilh

Suite de puceron312

J ai bien compris qu il ne fallait plus aller au soleil , ça je le sais ! et croyez moi je le fuis ; j habite dans le sud et du soleil il y en a je suis un peu perdue ma dermato ma dis de vivre normalement avec la protection pommade mais du soleil surtout en ce moment y en a partout ,je ne peux pas rester enfermer je travaille et comment vivre normalement avec une epee sur la tete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
      X

publicité