publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre un parent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre un parent

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment par ou commencer...

J'ai perdu ma maman il y a 3 mois suite à un cancer du poumon généralisé. C'est a dire métastases au foie, os, cervicales,moelle épinière. Elle ne le savait pas .. Car j'ai parlé avec les médecins qui la traitaient en voulant savoir comment c'étais propager la maladie . J'ai demander son dossier médical afin de savoir réellement ce qui en était.

Au décès de ma maman je me suis laissée tomber au sol en fondant en larme parce que j'étais derrière la porte de la chambre d'hôpital en soin palliatif .

Ma maman était "bien" quand je l'est emener à l'hopital je lui disant ne t'inquiete pas maman tu y vas pour quelque jours histoire de te retapé regarde tu manges plus rien tu vas faire un malaise . Elle était faible je devais la lever la coucher l'assoir, l'enmener au toilette tout je dormais avec elle pour permettre à mon papa de dormir tranquillement parce qu'il travaillais le lendemain et vu que j'avais arrêter mes étude j'ai pu m'occuper de ma maman convenablement .

Je l'est enmener le vendredi soir à l'hôpital, le samedi matin on m'a appeler en me disant que ma maman voulait me parler, arriver a l'hôpital ma maman était sous calmant donc je me suis diriger vers les infirmières qui était charger ma maman pour savoir ce qui s'était passer étant donner qu'avant mes études était une préparation en tant qu'infirmière je savais que ce n'étais bon . C'est à ce moment là qu'elles m'ont dis il n'y a plus rien a fais si ce n'est que de la soulager . Je n'est pas pleurer j'ai pris sur moi et je me suis demandée comment j'allais faire pour l'annoncer à mon papa ...

Le médecin est venue a pris mon papa et lui a dit que ma maman en avait que pour 3 jours plus ou moins que tous les organes s'arretaient peu a peu ..

Je savais que maman allait partir, depuis des mois et des mois mais on garde toujours une lueur d'espoir.

Maintenant cela fais 3 mois qu'elle nous a quitter je pleure très occasionnellement au fond je suis anéantie , mais cela ne extériorise pas est ce normale ? Quelqu'un a deja eu sa ? Est ce que l'on arrive a surmonter le manque ? Est ce que je vais toujours avoir ce manque en moi comme si j'avais perdu une partie de moi ? Tant de question mais pour moi seul les personnes ayant vécu ca peuvent me répondre parce que l'on peut pas ressentir ça si on ne l'a pas vécu . Je n'est que 21 ans ma maman ne verra pas ces petits enfants , ne me verra pas me marier , ne verra pas ce que j'ai pu accomplir ne pourra pas me donner de conseil . Est ce qu'on arrive a avancer ? Aidez moi :S

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité