publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio et perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio et perte de cheveux

bonjour
    j'ai ete operée en janvier 2013 et il y a un an que je n'ai plus de traitements .Mes cheveux repoussent TRES doucement .
    et vous?

• Re: Chimio et perte de cheveux

Ma mère

Ma mère a fini ses radio et maintenant elle va pour la quatrième chimio. Elle a presque perdu tout son cheveux mais elle en a encore et maintenant ils commencent a repousser
    Toute fois, elle préfère utiliser une perrouque

Commentaire

• Re: Chimio et perte de cheveux

Bonjour tite

Les cheveux repoussent doucement parfois, peut être des compléments alimentaires type cystine bailleul ou oenobiol... sinon l'homéopathie, l'accupunture, la phytothérapie aussi peuvent donner d'exellents résultats. Aprés éviter les agressions: couleurs, shampoings trop chimiques... Privilégier une alimentation saine, et les couper souvent ça les fortifie. Pour le moment les miens sont réduits au trés strict minimum ,la chimio ne les ayant pas vraiment épargnés et j'ai eu la tondeuse facile en plus . pleins de bisoux véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
      X

publicité