publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère a cancer du cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mère a cancer du cerveau

*Il faut dire d'abord, que je n'habite pas en France, je suis pas française.
    *j'ai écris ceci avant de sortir en vacances. Je voulais être entendue mais je ne savais pas comment.

J'ai 15 ans. Ma mère a cancer du poumon et au cerveau.
    Elle n'a jamais fumé, elle ne boit pas d'alcool et cependant elle est tombée malade.

Je ne sais pas si elle va vivre long temps ou pas. je ne sais rien.

Nous avons toujours été toutes les deux , je connais pas mon père et je n'ai pas une bonne relation avec les surs de ma mère.
    nous étions heureuses, nous avions des rêves pour le futur... et un jour quelconque tout notre univers est tombé.

Elle a dû arrêter de travailler à cause de sa condition, nous avons déménagé chez une de ses surs car elle avait besoin des soins spéciaux. Cette maison se trouve a 2 hrs et demi du lycee donc je pars a 6 hrs et j'arrive à 20 hrs. (je me reveille a 5:30 et je dors à minuit)

Je n'ai pas de chambre à coucher. Je dors parfois dans la chambre de ma mère (lorsqu'elle se sens bien), parfois chez une tante, parfois chez une autre.
    Je veux offrir à ma mère le plus de temps de qualité possible mais entre l'école, la distance, les devoirs et le fait que maintenant JE SUIS LA SEULE RESPONSABLE DE S'OCCUPER DE MOI. (je fais la linge, je fais la cuisine, je m'occupe du transport...) je ne trouve pas le temps.

Oui, je avais déjà fais toutes ces choses mais jamais pour m'occuper de moi et de ma mère, avec si peu de temps et en me sentant terrible.

Je ne trouve pas un lieu pour être seule et pouvoir méditer, penser, chanter, pleurer , prendre énergie... il y a beaucoup des gens autour de moi tout le temps, néanmoins je me sens seule.

Ca fait a peu près deux mois que j'ai écris cela.

Maintenant... j'ai besoin de mon espace, tandis que j'allais au lycee je trouvais "mon espace" aux toilettes, pendant la posse de 20 minutes, et les moments avec mes amis (qui ne savent rien) m'aidaient à me relaxer un peu et a oublier

Maintenant pendant les vacances j'ai plus cet espace, à la maison il y toujours de gens , toujours de bruit.
    Après 4 mois de cet aller-retour pour aller à l'école, j'étais épuisée, je ne crois pas pouvoir supporter l'année prochaine, cependant je suis motivée à faire mon mieux par 2 raisons.
    1. j'ai promit jamais laisser tomber la vie, peu importent les problèmes.

2.J'ai un rêve, faire quelque chose de bon pour le monde. J'ai choisi les sciences pour accomplir ce rêve. Je veux être génétiste ou étudier les énergies soutenables (plutôt celles de la physique nucléaire)

Il y a beaucoup de choses pour le moment qui font tourner ma tête, mais ce tout dont j'ai envie d'écrire pour le moment.
    Je me sens comme un petit oiseaux qui veut être libre, qui peut être libre mais qui est attachée au lieu dont il est prisonnier par amour

Bonne soirée

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité