publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du col récidive ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du col récidive ...

Bonjour,

J'ai 35 ans et j'ai envie de parler.
    Le 19 Novembre 2013, on m'a diagnostiqué un cancer du col de l'utérus. Après une premier intervention fin Novembre 2013, le chirurgien à dû à nouveau me réopérer le 13 Décembre 2013 le reste du col infecté. Résultat plus de col de l'utérus...
    Après plusieurs surveillances pendant ma rémission, les derniers résultats montre des cellules cancéreuses dans mon utérus, certes l'intervention était prévu, mais finalement elle est prévu beaucoup plus vite que prévue.
    Je rentre donc cette après-midi à l'hôpital pour me retirer l'utérus... J'ai pas trop le moral mais j'ai confiance en mon équipe médicale.
    Voilà j'ai libéré un peu mon stress.

• Re: Cancer du col récidive ...

Encore la ?

Bonsoir,

Il est tard et je suis aussi plutôt en mode stress...
    Logiquement vous êtes sortie de lhôpital et essayez de vous remettre.
    J'aurai 35 ans dans un peu plus d'un mois et on m'a fait une hystérectomie en déc 2013. On m'a déclaré un cancer du col de l'utérus en juillet 2013...

J'étais censée être remise mais après mon 1er contrôle de petscan, on m'a annoncé une récidive pulmonaire !!!

Je suis donc de nouveau en traitement avec une chimio, beaucoup plus lourde !

Çà me ferait plaisir déchanger avec vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité