publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein avec her2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein avec her2

Cancer du sein en Nov 2012. Tumorectomie chimio rayon herceptine. Fin du traitement Fev 2014. En juin : autre tumeur même sein. Mastectomie prévue puis annulé car poumon atteint. En principe traitement par chimio herceptine.
    Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas m'enlever le sein.
    j'ai l'impression d'être un cobaye

• Re: Cancer du sein avec her2

Bonjour sylviane

tu n'es pas un cobaye du tout. ils ont décidé de le détruire en l'attaquant par ses points faibles: la chimio et l'herceptin. Ca marchera!!! Peut être même que la chirurgie ne sera plus necessaire tout ayant été atomisé. Dans le cas contraire il ne restera que ce que ton organisme aura dejà enfermé et ils l'enlèveront chirurgicalement. C'est trés fréquent comme procédé et surtout trés efficace. N'hésite pas si tu as besoin de conseils pour la chimio,je suis en plein dedans !!! bisoux véro

Commentaire

Herceptin

MEME CALVAIRE CARCINOME IN SITU 5 SEANCES DE CHIMIO NEOADJUVANTE ENCORE UNE AVEC UN TRAITEMENT DE HERCEPTIN PAS ENCORE DE CHIRURGIE JE VOUDRAIS SAVOIR SVP EST CE QUE L HERCEPTIN SE FAIT AVEC OU SANS CHIMIO ET CONCERNANT CES EFFETS MERCI ET TRES BON COURAGE

Commentaire

cancer du sein avec her2

je suis presque dans le même cas que toi : Cancer du sein avec tumorectomie et curage axillaire en 10/2012 puis chimiothérapie, radiothérapie et herceptin terminée en avril 2014.
        je pensais que tout allait bien. 1er contrôle le 18/09/14 : une petite boule dans le même sein droit détectée à l'échographie puis biopsie décelant cancer grade 3 avec HER2
        Mon chirurgien me propose une seule solution : ablation du sein suivie de chimiothérapie. Je voudrais savoir s'il n'y a pas d'autre possibilité car j'ai entendu parler de chimiothérapie permettant de réduire le volume des tumeurs (la mienne est à15 mm environ) : il semble que c'est le traitement qui a été choisi pour toi. Ne pense-tu pas que c'est une chance de conserver ton sein ? Moi je voudrais bien qu'on me propose la même chose (chimio herceptin)
        Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-092014-10

publicité

Chargement...
        X

publicité