publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du vagin

Bonjour à toutes,
    J'ai une question à poser à celles qui ont été concernées par le cancer du vagin, où qui le sont encore
    Je sens une grosseur vaginale depuis 1 an et demi, je suis allée voir 2 gynécos et ils n'ont rien trouvé ( alors que mon partenaire aussi sent cette grosseur lors de nos rapports)
    Il y a 2 mois, une grosseur est apparue sur ma lèvre inférieure droite
    J'ai hyper mal lors de nos rapports, et je saigne systématiquement après
    Ca fait 1 mois que je saigne, alors que je prends une pillule continu pour arrêter mes règles car je suis systématiquement en hémmoragies
    J'ai bien entendu consulté les sites sur le net concernant ce cancer, et je me rends compte que j'ai vraiment tous les symptômes
    On m'a dit de ne jamais aller voir sur internet mais bon j'ai peur et je me sens perdue ... Je vais aller voir mon médecin traitant pour demander à faire des examens, comme les gynécos près de chez moi ont l'air vraiment incompétant !
    Donc en bref, est-ce que c'est possible que j'ai ce cancer ? Et si non, qu'est ce que ça peut bien être ?
    Merci !!

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité