publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et aide psychologique bruxelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer et aide psychologique bruxelles

Bonjour,

J'ai appris depuis peu que j'avais un cancer. On m'a orienté vers une aide psychologique. Mais cela ne me conviens pas, et j'ai l'impression que cela ne m'aide pas du tout. Et le contact avec le thérapeute est assez glacial. J'aimerais consuler mais je cherche une adresse de psychologue ou professionnel a qui je peux parler. Ma famille me soutiens mais j'ai besoin de me confier plus sans donner du souci autour de moi.

Pouvez vous me conseiller un thérapeute sur Bruxelles.

Merci d'avance.

• Re: Cancer et aide psychologique bruxelles

....... thérapeute sur bruxelles.

Bonjour
    Je suis en traitement depuis 4 ans à Bruxelles (Institut Jules Bordet) je reviens tout juste d'une reconstruction "méthode Diep" avec la plus grande satisfaction.
    Je trouve toujours de bons traitements et conseils à l'Institut.
    Vous pourriez essayer .........
    http://www.bordet.be/fr/infosprat/tel.htm

Commentaire

• Re: Cancer et aide psychologique bruxelles

....... thérapeute sur bruxelles.
      Re

Je n'ai pas eu beaucoup de retour sur le forum mais merci quand même djerba.

Finalement j'ai été conseillé par quelqu'un de mon entourage.
      J'ai étais suivi quelques mois par une bonne écoute, un professionel avec qui cela passait bien.. Et j'en suis satisfait aujourd'hui.

Si quelqu'un serait dans le même cas, je peux conseiller:
      http://ecouteadomicile.fr/

Et coté traitement, santé physique, tout va dans le bon sens.

Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102015-02

publicité

Chargement...
      X

publicité