publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de partager

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de partager

Bonjour à tous
    et oui moi aussi cancer du sein à 33 ans trop cool!
    Comme beau coup de témoignages j au droitalien à la total chimio que je finis pour radiothérapie et pour finir 5 hormotherapie.
    Je cherche des personnes qui aurai envie de partager cet te expérience actuelle ou passé, car pour être honnête personnes dans mon entourage ne peu comprendre ce que je vie. Je suis toujours souriante car au final mon cancer à été pris à temps et aujourd'hui je me bats pour ne pas avoir de residive. Parfois je me demande l interet de tout sa!
    Enfin on me dira pour mes gosses , mon mari ou la famille les amis enfin bref peux importe car ce que je vois dans mon miror c est une femme mutiler , chauve , qui est malade à chaque chimiothérapie et fatigue. Par dessus tout je dû mettre ma carrière professionnelle et mon desire d avoir un jour une fille à la poubelle. Donc oui parfois je me demande pourquoi me battre si c est pour à chaque fois me justifier pourquoi je M occupe pas de mes gosses , que le ménage n ai pas fait ou que je harcèle le peu d amis qui ne M ont pas tourné le dos. Car le plus dans le traitement du cancer c est de passer d une vie 200% à une vie de 10%.
    Très souvent je me sens triste pas d être malade mais du vide que la maladie à laissé.
    je suis moche mais je sais que j ai encore 1 ans de patience à avoir.
    enfin si quelqu'un a envie de partager et surtout par pitié ne me parler pas de prière car j étais à lourdes il y a 1 ans sans savoir que j avais un cancer et oui sa ne marche pas à tous les coup.

• Re: Besoin de partager

!!

Bonjour,
    Moi aussi je l ai ce foutu cancer!!
    Moi aussi je souffre...
    J ai qu hier que je récidive...
    C est dur car je viens de finir mes traitement radio chimio chirurgie,complications perforation et occlusion intestinale...
    Et à peine sortie de tt ça et mêle pas récupérée que boum récidive au premier contrôle...
    Ma vie aujourd hui n est pas a 10% mais a0%...
    En plus je n ai pass enfants...
    Pour vous dire que c est toujours dur, mais qu il y a toujours pire...
    A l heure ou j de cris je ne sais pasce qu on va pouvoir me faire...
    Je ss au bout du gouffre, j ai peur, je suis dégoûtée et en mm temps je ne peux rien faire!!
    Ce qui me révolte c que je ss impuissante devant ce qui arrive...je ne décide rien , je ne peux rien faire!!
    On nous dit de nous battre, mais comment??? Par des coups de poings? Contre qui?
    En écrivant? En souriant?en voyageant?en sortant?Et ça va arrêter La maladie?...
    Enfin moi je crois en Dieu et je prie, c est ce qui me donne un peu de force, un soutien,un espoir...
    Bon courage à toutes et à tous...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité