publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microcalcifications cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microcalcifications cancer du sein

Bonjour à toutes,

Ma mère qui a 49 ans , a fait une mammographie ma semaine passée. On lui a trouvé des micro calcifications classées acr4 au sein gauche. Elle fait un mammotomme c'est jeudi. Le médecin lui a dit qu'il voulait vérifier parce que sur sa mammographie de 2011 elle n'avait que deux kystes bénins. Les médecins lui ont dit ça peut être bénins comme cancéreux et lui assurent que si il y a quoi que ce soit ce sera pris à temps..
    Je suis terrassée par la peur , j'ai 27 ans et je n'arrive plus a rien faire si ce n'est lire ce qu'il y a sur internet. En 2012 elle s'est faite enlever l'utérus , rien de cancéreux mais il lui déréglait ses menstruations.elle n'a aucun antécédent familial. Je suis en quête d'un peu de réconfort. Avez vous eu des microcalcifications type acr4 et était-ce benin? Je souffre pour elle mais il faut que jaffiche ma sérénité. S'il vous plait besoin d'aide.

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité