publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire couple cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire couple cancer du sein

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mon mémoire en deuxième master en sciences de la famille et sexualité à lUCL, nous effectuons une recherche sur la communication, le soutien conjugal et la sexualité dans la relation intime dun couple confronté au cancer du sein.

Les couples qui participeront à l'étude, nous permettront dévaluer limpact de la maladie dans leur vie conjugale.
    Pour répondre au questionnaire, il faut que Madame ait terminé ses traitements principaux (chimiothérapie, radiothérapie et/ou opération chirurgicale).
    Dans le cadre de ma recherche, janalyse le couple et jai donc besoin dobtenir la réponse des deux partenaires. Si vous nêtes plus en couple, vous pouvez concerter votre ex-partenaire uniquement pour vous mettre daccord de répondre tous les deux au questionnaire. Cependant, les deux (ex)-partenaires, doivent y répondre séparément.
    En accord avec les lois belges du 8 décembre 1992 et du 22 aout 2002, toutes vos données personnelles seront strictement protégées, confidentielles et anonymes. Aucun élément permettant de vous identifier napparaitra sur les données de létude.

Vous êtes libre de participer ou non à cette étude. Et vous serez également libre dinterrompre létude à nimporte quel moment.

Voici le lien du questionnaire :
    http://memoire-cancer-du-sein.be
    Cela vous prendra environ 20 minutes.

Vous pouvez également m'aider en partageant ce message ainsi que mon lien à vos connaissances, famille, amis,... afin que je touche un plus grand public.

Je vous remercie davance et espère que cette recherche contribuera à améliorer les connaissances et à faciliter l'adaptation des couples au cancer du sein.

Caroline Bistiaux
    caroline.bistiaux@student.uclo uvain.be

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité