publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé avec don d'ovocytes et après un cancer ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé avec don d'ovocytes et après un cancer ????

Voilà
    Il y a très longtemps que je suis pas venue.
    Après un cancer en 2003 me voilà avec mon 2 ème don d'ovocytes.
    Le transfert a eu lieu jeudi 28 avec un bel embryon.
    Mais j'aimerais savoir qui a eu un bébé après avoir eu un cancer et de la chimio.
    MERCI
    J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• On croise tout ce que l'on peut !

Je n'ai pas encore eu de bb, je vais à l'étranger pour une un don DO Moi aussi j'aimerais savoir car j'ai eu de la chimio, radiothérapie greffe de moëlle osseuse suite à une leucémie ! Tu as déjà eu un don DO ? Si je peux me permettre les medecins t'on justifié l'echec ou pas ? En tout cas M...., M...., M.... Donne moi de tes nuovelles stp, je souhaite que ça marche pour toi ! Bizzzzzzzz

Commentaire

• Je peux pas t'aider mais...

je t'envoie toutes mes ondes positives

:amour:

à bientot sur msn

Commentaire

• Merci

Merci les filles.
        A bientot sur msn
        J'espère

Commentaire

• Bonsoir

j'ai eu un cancer à 30 ans, chimios intensive et radiothérapie.
          j'ai reçu un don d'ovo l'année dernière et j'étais enceinte mais ça s'est mal passé le coeur s'est arrêté mais bon tout ça pour te dire que ça marche.
          Biz
          Courage
          Droop

Commentaire

• Bonsoir
            J'oubliais

tu as eu beaucoup de chance qu'on te laisse avoir un ttt moins de 5 ans post cancer, moi j'ai dû attendre car c'était pas bon de prendre des hormones après un cancer du sein.
            Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X

publicité