publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer d l'ovaire et chip

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer d l'ovaire et chip

je suis actuellement sous chimio la 4 car pendant l'operation mon ovaire de 20cm s'est rompu; donc je dois avoir une chip à l'archet à Nice.
    Qui peu me parler de cette intervention? je m'inquiète beaucoup, surtout pour les suites opératoires.j'ai compris la technique mais je ne sais pas combien dure l'intervention ,on me parle de plusieurs heures?
    doit on rester lontemps hospitalisée,est-ce tres douloureu?? mon oncologue est sympa mais toujours speed, il faut leur arracher les détails.
    Dans mon centre je viens tt les 3 semaine une journée mais à part la cure, même si les soignants sont trés agréables, il ne se passe rien, c'est triste: il faut tout apporter des livres,de la bouteille d'eau minerale,savonette serviettes et aussi sa radio car même la télé est payante.
    Ma fille viens me voir quand elle peu, car sinon on se sent bien seule!
    Et vous comment se passe votre journée de cure,et a la maison?
    Moi comme beaucoup d'autre, je suis toute seule la journée,dans un petit village, heureusement mon mari rentre tous les soirs,et mes petits enfants le dimanche,j'ai une aide ménagére deux fois par semaine,qand ça va mieux je me proméne à la plage,avec mon chien,la corse est si belle en hiver!!
    pour faire de l'ordinateur, j'ai acheté une table de lit modulable comme a la clinique c'est tres pratique,même pour lire un livre, car,actuellement j'ai tres tres mal au dos, est-ce la chimio?
    Merci de me répondre je souhaite à tous et toutes beaucoup de courage à bientôt
    Mia344

• Soutien

BONJOUR
    JE NE PEUX PAS VOUS PARLER DE L OVAIRE CAR MOI JE SUIS CONCERNEE PAR LE SEIN
    J AI EU CE cancer EN 2001 J AI CREE UN SITE TOUT RECEMMENT AVEC PHOTO (PAS COMPLETEMENT TERMINE)
    PARCE QUE JE SUIS CAPABLE MAINTENANT DE ME MONTRER MA TETE SANS CHEVEUX J AI ENFIN ACCEPTE
    APRES UN LONG TRAVAIL MON IMAGE MA MALADIE ET JE SUIS DETERMINEE A LA VAINCRE
    JE PENSE QUE VOTRE MAL AU DOS EST NORMAL MAIS SI VOUS ETES INQUIETE DEMANDER UNE RADIO
    MOI J AVAIS DES DOULEURS UN PEU PARTOUT UNE SENSATION DE POIGNARD UNE DOULEUR EN FAIT TRES FUGITIVE
    NON AVEC CE FORUM NOUS NE SOMMES PAS SEULES
    NOUS DEVONS TOUTES VOULOIR VAINCRE POUR GUERIR
    BIEN A VOUS
    PASCALINE DELEBARRE
    MON SITE (respecter les minuscules et les points entre les mots) mon.CANCER.du.sein.free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité