publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos cancer de l'estomac et reflux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos cancer de l'estomac et reflux

Bonjour,

Je suis despérée car après une opération de l'estomac-gastrectomie-ma grand-mère à des reflux..aidez-moi si vous êtes passé par là....MERCI MILLE FOIS.

• Opération de l'estomac

Bonjour,
    Je voudrais savoir comment a été l'opération de votre grand-mère si la récupération a bien été? Combien de mois a-t-il fallu qu'elle mange de la purée? Je vais subir cette opération d'ici 8 semaines et je suis très inquiète, et j'espère que quelqu'un va me répondre. Merci. claudine.moore@cgocable.ca

Commentaire

• Les médecins sont-t-ils réellement compétents?le 16 fevrier 2008 23:25

bonsoir ,je ne pas peux trop vous aider mais j'espere que votre grand mere va mieux;moi aussi j'ai une amie 51ans qui a subit cette intervention le 12 MARS 2007 a la sale pétriere à Paris par le professeur VAILLANT et vous ? Actuellement elle a aussi subit une intervention pour oter un nodule au niveau de la cicatrice cutanée de la jéjunostomie.Pour l'instant nous attendons de savoir si se sera bénin ou malin.Pour répondre a votre question oui elle a toujours des reflux mais surtout quand elle mange trop et surtout beaucoup trop vite.Moi ma grande inquiétude c'est qu'elle souffre énormément du dos.Les médecins n'ont actuellement aucun remede;votre grand mere avait-t'-elle ce meme handicap?et a quel age s'est elle fait opérer.Voila je ne peux pas trop vous aider surtout un an après mais je compatie en souhaitant qu'elle aille mieux.En attente de votre réponse;recevez mes salutationts les plus sincères.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-062008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité