publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

comment aider une personne atteinte d'un cancer merci pour vos reponses

• Aide et cancer

La meilleure façon d'aider une personne atteinte d'un cancer est tout simplement de la laisser libre de demander elle-même si elle a besoin d'aide. Il ne faut pas changer le regard que l'on porte sur cette personne sous prétexte qu'elle est malade. Moi-même malade d'un cancer depuis 7ans, je ne supporte pas que l'on m'étouffe. Tout dépend aussi du lien que vous avez avec cette personne. courage

Commentaire

• Soutien

Entièrement d'accord avec le message précédent. Voir mon site.
      BIEN A VOUS
      PASCALINE DELEBARRE
      Mon site : http://mon.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

• Cancer du sein

Bonjour,
        J'espère que vous allez bien. Je vous ai brièvement prépondu quant à l'aide à apporter à une personne malade, mais manquant d'éléments, il est difficile d'aller plus loin. Si le coeur vous en dit, contactez-moi. J'ai 38 ans, cancer du sein en 2000, récidice au foie en 2003, récidive osseuse en 2005, nouvelle récidive osseuse en 2006 métastases au péritoine...Je suis actuellement toujours en chimio (une fois par semaine), mais ça va, j'ai une qualité de vie raisonnable. A bientôt j'espère...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité