publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau

Bonjour, je suis très paniquée. il y a 1 mois, ma maman a commencé à avoir des comportements bizarres qui se sont amplifié au fur et à mesure des jours. Elle a passé un scanner puis un IRM et le neurochirurgien nous a annoncé q'elle avait une tumeur. Pour avoir plus de precisions sur la forme de cette tumeur, elle a fait une biopsie. Nous auront la reponse vendredi et là ils nous diront si c'est cancéreux ou pas et comment ils vont la soigner. Autant vous dire que j'ai une sacrée trouille.
    Ce qu'il y a de choquant c'est que de jour en jour elle pert la tête complètement, elle est totalement désorienthée, tout ce qu'elle dit ne tient pas debout et elle n'est plus du tout autonome. Il faut la surveiller sans arrêt. Je ne la reconnait pas. Le neuro nous a expliqué que la tumeur est plcée sur une partie fonctionnelle du cerveau et il est trop compressé pour fonctionner normalement. Il a prescrit des medicaments pour soulager le cerveau afin qu'il reprenne son travail. mais ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai l'impression que c'est de pire en pire tous les jours.
    Est-ce que quelqu'un a connu un cas similaire?? peut-on m'eclairer?

• dca un medicament prometteur?

Bonjour Mary,

je suis arrivé sur ce site en faisant des recherches sur le cancer. Je suis étonné que tu n'ai pas reçu de réponse alors voici ce que j'ai répondu à d'autres personnes sur ce site....

J'ai lu le résultat d'une recherche qui indique que le dichloroacetate de sodium (NaDCA)pourrait avoir un effet sur le cancer. Le NaDCA est utilisé depuis plusieurs années pour traiter d'autres maladies. Récemment, un chercheur a noté que le DCA avait le pouvoir de détruire le cancer en laboratoire (sur des souris). Oui encore un nouveau médicament! Mais, peut-être le bon pour certains types de cancer (incluant les cancers au cerveau).
    Voici un site où vous pouvez avoir de l'information et décider pour vous-mêmes

http://thedcasite.com/

Le NaDCA n'est pas accepté comme traitement contre le cancer puisque les recherches formelles ne débuteront que dans quelques semaines/mois. Mais plusieurs personnes, n'ont pas le temps d'attendre et ont commencées à prendre le NaDCA. Certains relatent leurs expérience pour informer les autres.

Je vous suggère de bien lire l'information sur le site, prenez des notes et parlez-en à votre médecin. Et il ne faut pas accepter que votre suggestion soit cavalièrement rejetée. Si vos décider de prendre le NaDCA, rapportez votre expérience sur le site http://thedcasite.com/ pour constituer une banque d'information. Ce site est un lieu d'échanges pour le bien de tous.

Bonne Chance

Guy

Commentaire

1/2 verre de jus d'herbes de blé frais à jeun

Bonjour ,
      j'ai déjà recommandé ce jus d'herbe de blé frais ,à d'autres personnes sur ce forum .Le jus que je concotte tous les jours depuis 10 sem est pour mon amie agée de 62 ans atteinte du cancer au stade secondaire diagnostiqué au 31/01/2007 .le controle après 3 cycles de chimio de 3 scéances toutes les 3 sem est tres satisfaisant .la malade se porte bien et s'occupe normalement. Au début du traitement nous n'avions pas encore mis en plantation donc elle ne pouvais pas bénéficier de ce mécaliment .elle etait effrondrée toute la journée .Les bienfaits du jus d'herbes de blé sont relatés par ANN WIGMORE dans son livre (edition Jouvence ):L'herbe de blé / source de santé et de vitalité .La faire pousser et la préparer .Les récoltes se font en 10 jours , nécessiter de se doter d'un extracteur un peu couteux. Par la meme occasion j'en prends aussi et je peux vous assurer que c'est super avec une tranche d'ananas en plus ce qui porte à boire 1 verre plein de 12 cl.Pas d'effet secondaire ,l'organisme du malade est boosté par l'apport de chlorophylle , les sels minéraux , les enzimes , et les vitamines .Il faut le boire frais et à jeun et garder la 1 ere gorgée 2 ou 3 min avant d'avaler pour assainir la bouche .nous avons testé , les résultas des analyses sont corrects ,la malade est rassurée ce qui est tres bon pour son moral .je tiens à préciser à tous les lecteurs que par cette information nous essayons de partager notre expérience à tous ,car nous n'avons aucune appointance sur la chose .Nous avons fait ce choix ,car en application il faut seulement des graines achetées en magasin bio ,40 des plateaux de récup de cantine , de la terre végétale saine , du composte bio , de la tourbe . une organisation pour les plantations ,récoltes , extractions .nous pouvons ainsi dire que nous dépensons 0.20 ct euro par jour pour obtenir ce précieux mécaliment qui est aussi recommandé en médecine douce la PHYTOTHERAPIE.
      question :il ya t'il des personnes qui ont mis en application le jus d'herbes de blé pour combattre le cancer ???? merci de répondre

Commentaire

1/2 verre de jus d'herbes de blé frais à jeun
        Bonjour ,
        j'ai déjà recommandé ce jus d'herbe de blé frais ,à d'autres personnes sur ce forum .Le jus que je concotte tous les jours depuis 10 sem est pour mon amie agée de 62 ans atteinte du cancer au stade secondaire diagnostiqué au 31/01/2007 .le controle après 3 cycles de chimio de 3 scéances toutes les 3 sem est tres satisfaisant .la malade se porte bien et s'occupe normalement. Au début du traitement nous n'avions pas encore mis en plantation donc elle ne pouvais pas bénéficier de ce mécaliment .elle etait effrondrée toute la journée .Les bienfaits du jus d'herbes de blé sont relatés par ANN WIGMORE dans son livre (edition Jouvence ):L'herbe de blé / source de santé et de vitalité .La faire pousser et la préparer .Les récoltes se font en 10 jours , nécessiter de se doter d'un extracteur un peu couteux. Par la meme occasion j'en prends aussi et je peux vous assurer que c'est super avec une tranche d'ananas en plus ce qui porte à boire 1 verre plein de 12 cl.Pas d'effet secondaire ,l'organisme du malade est boosté par l'apport de chlorophylle , les sels minéraux , les enzimes , et les vitamines .Il faut le boire frais et à jeun et garder la 1 ere gorgée 2 ou 3 min avant d'avaler pour assainir la bouche .nous avons testé , les résultas des analyses sont corrects ,la malade est rassurée ce qui est tres bon pour son moral .je tiens à préciser à tous les lecteurs que par cette information nous essayons de partager notre expérience à tous ,car nous n'avons aucune appointance sur la chose .Nous avons fait ce choix ,car en application il faut seulement des graines achetées en magasin bio ,40 des plateaux de récup de cantine , de la terre végétale saine , du composte bio , de la tourbe . une organisation pour les plantations ,récoltes , extractions .nous pouvons ainsi dire que nous dépensons 0.20 ct euro par jour pour obtenir ce précieux mécaliment qui est aussi recommandé en médecine douce la PHYTOTHERAPIE.
        question :il ya t'il des personnes qui ont mis en application le jus d'herbes de blé pour combattre le cancer ???? merci de répondre

Commentaire

• Courage mary ,

j'ai déjà répondu à GUY concernant un remède à base de jus d'herbes de blé que nous avons mis en application pour mon amie Christiane agée de 62 ans atteinte d'un cancer généralisé .comme GUY te l' a précisé ,son médicament n'est pas encore en application pour le cancer .Dans le cas d'un mauvais diagnostique pour ta maman ,il faudra se doter avec beaucoup de courage .On pleure un bon coup , puis il va falloir intégrer ce problème .Toujour se comporter positivement devant le malade est primordial sans jamais paniquer car cela ne sert pas ,et impacte le moral. l 'age de la malade est important dans le cas d'un cancer . sur un sujet jeune cela est plus grave quand il sagit d'un eodème ,l'évolution semble plus rapide. Des examens complémentaires devront alors se faire aussi pour vérifier s'il y a du mal dans l'organisme.au revoir, patience et courage encore .
          bernard

Commentaire

• Courage mary ,
            j'ai déjà répondu à GUY concernant un remède à base de jus d'herbes de blé que nous avons mis en application pour mon amie Christiane agée de 62 ans atteinte d'un cancer généralisé .comme GUY te l' a précisé ,son médicament n'est pas encore en application pour le cancer .Dans le cas d'un mauvais diagnostique pour ta maman ,il faudra se doter avec beaucoup de courage .On pleure un bon coup , puis il va falloir intégrer ce problème .Toujour se comporter positivement devant le malade est primordial sans jamais paniquer car cela ne sert pas ,et impacte le moral. l 'age de la malade est important dans le cas d'un cancer . sur un sujet jeune cela est plus grave quand il sagit d'un eodème ,l'évolution semble plus rapide. Des examens complémentaires devront alors se faire aussi pour vérifier s'il y a du mal dans l'organisme.au revoir, patience et courage encore .
            bernard

Commentaire

• 1/2 verre de jus d'herbes de blé frais à jeun
              Merci mais...

Nous avons eu le verdict. Ma maman ne va pas s'en sortir. le neurochirurgien ne peut rien faire la tumeur est cancéreuse et en plus, très mal placée. l'evolution est très rapide, il ne lui reste que 3 mois maximum et je ne pense pas qu'on ai le temps d'essayer ce remède. D'abord, ça risque de nous donner beaucoup d'espoir, et je pense que le temps qu'il nous reste doit servir à l'aimer et l'entourer un maximum. C'est déjà très dur à accepter et je sais que je m'en voudrais de ne pas avoir profité d'elle au maximum.
              Merci a vous en tout cas.

Commentaire

• 1/2 verre de jus d'herbes de blé frais à jeun
                Merci mais...
                Nous avons eu le verdict. Ma maman ne va pas s'en sortir. le neurochirurgien ne peut rien faire la tumeur est cancéreuse et en plus, très mal placée. l'evolution est très rapide, il ne lui reste que 3 mois maximum et je ne pense pas qu'on ai le temps d'essayer ce remède. D'abord, ça risque de nous donner beaucoup d'espoir, et je pense que le temps qu'il nous reste doit servir à l'aimer et l'entourer un maximum. C'est déjà très dur à accepter et je sais que je m'en voudrais de ne pas avoir profité d'elle au maximum.
                Merci a vous en tout cas.

Commentaire

• Espoir

Bonjour
                  le 5 août 2006, nous avons emmener mon papa d'urgence à l'hôpitale.
                  Pendant plusieurs semaines il à eu les mêmes symthomes que ta maman, ca s'est emplifier d'un seul coup, perte de mémoire, d'orientation, la vue.Arriver à l'hôpital les médecins nous on annoncé une tumeur au cerveau avec lésion qui saignait.Devant la gravité de cette maladie après de nombreux examens pour savoir que faire le neurochirurgien à décider dans l'urgence d'ouvrir et de voir si il y avait possibilité d'enlever cette tumeur.
                  L'opération avec tous les risques que cela comporte à été une réussite, aujourd'hui mon papa se bat pour s'en sortir il a 52 ans le plus dur c'est la chimio mais il faut se battre aussi pour eux.
                  Montre lui que tu es la que tu l'aime très fort soit courageuse il le faut pour deux, tu doit y croire, suis de tout coeur avec toi mes pensées positive t'accompagne dans cette bataille qui j'espère du plus profond de mon coeur nous allons gagner.
                  Bisous

Commentaire

• Espoir
                    Bonjour
                    le 5 août 2006, nous avons emmener mon papa d'urgence à l'hôpitale.
                    Pendant plusieurs semaines il à eu les mêmes symthomes que ta maman, ca s'est emplifier d'un seul coup, perte de mémoire, d'orientation, la vue.Arriver à l'hôpital les médecins nous on annoncé une tumeur au cerveau avec lésion qui saignait.Devant la gravité de cette maladie après de nombreux examens pour savoir que faire le neurochirurgien à décider dans l'urgence d'ouvrir et de voir si il y avait possibilité d'enlever cette tumeur.
                    L'opération avec tous les risques que cela comporte à été une réussite, aujourd'hui mon papa se bat pour s'en sortir il a 52 ans le plus dur c'est la chimio mais il faut se battre aussi pour eux.
                    Montre lui que tu es la que tu l'aime très fort soit courageuse il le faut pour deux, tu doit y croire, suis de tout coeur avec toi mes pensées positive t'accompagne dans cette bataille qui j'espère du plus profond de mon coeur nous allons gagner.
                    Bisous

Commentaire

• Merci mais...
                      Courage

Je suis vraiment triste des résultat pour ta maman, je sais que c'est très dur.
                      Je voudrais pouvoir vous envoyer un peu de courage car je sais ce que c'est que de vivre chaque jour cette maladie.
                      Suis de tout coeur avec vous.

Commentaire

• Merci mais...
                        Courage
                        Je suis vraiment triste des résultat pour ta maman, je sais que c'est très dur.
                        Je voudrais pouvoir vous envoyer un peu de courage car je sais ce que c'est que de vivre chaque jour cette maladie.
                        Suis de tout coeur avec vous.

Commentaire

• Merci mais...
                          Soyez forte et courageuse !

bonjour, c'est avec grande tristesse que j'ai lu votre message, j'ai 35 ans et j'ai vécu votre situation il ya 7 ans. Mon papa a eu une tumeur cérébrale (astrocytome de stade 4...excuses pour l'ortho?!)Il a fallut bcp de courage à ma maman, ma soeur et à moi-même pour supporter le calvaire de mon père ...ou peut-être notre calvaire car Dieu seul sait si mon papa en avait conscience ?!Bien sûr, un cas n'est pas l'autre !Je vous souhaite énormément bcp de courage.La tumeur a été découverte en janv 2000 et il est décédé en novembre. Alors qu'on nous donnait une espérance de vie entre 3 et 6 mois.Faites un maximum de choses avec lui: resto, barbecue, cadeaux,... et vite car nous, nous avons pu le faire jusqu'en début juin, après il ne savait plus parler, il confondait ts les mots, il devenait incontinent et ne savait plus déglutir... Je ne veux pas vous décourager mais à nous, on ne nous avait rien dit donc on se demandait tjs si c'était normal ?!Donc demander à votre médecin l'évolution de la maladie pour pouvoir avoir un maximum de jours heureux avec votre chère maman tant qu'il en est encore tps !Je sais que ce message, au lieu de vous encourager, va peut-être vous rendre encore plus en colère contre le monde entier mais tel n'est pas le but de celui-ci. Je tiens juste à vous dire d'en profiter au maximum et d'être forte et courageuse et surtout de passer un maximum de temps à lui donner tout votre amour !Moi-même j'avais arrêter de travailler ! Recevez tout mon réconfort!

Commentaire

• Merci mais...
                            Soyez forte et courageuse !
                            bonjour, c'est avec grande tristesse que j'ai lu votre message, j'ai 35 ans et j'ai vécu votre situation il ya 7 ans. Mon papa a eu une tumeur cérébrale (astrocytome de stade 4...excuses pour l'ortho?!)Il a fallut bcp de courage à ma maman, ma soeur et à moi-même pour supporter le calvaire de mon père ...ou peut-être notre calvaire car Dieu seul sait si mon papa en avait conscience ?!Bien sûr, un cas n'est pas l'autre !Je vous souhaite énormément bcp de courage.La tumeur a été découverte en janv 2000 et il est décédé en novembre. Alors qu'on nous donnait une espérance de vie entre 3 et 6 mois.Faites un maximum de choses avec lui: resto, barbecue, cadeaux,... et vite car nous, nous avons pu le faire jusqu'en début juin, après il ne savait plus parler, il confondait ts les mots, il devenait incontinent et ne savait plus déglutir... Je ne veux pas vous décourager mais à nous, on ne nous avait rien dit donc on se demandait tjs si c'était normal ?!Donc demander à votre médecin l'évolution de la maladie pour pouvoir avoir un maximum de jours heureux avec votre chère maman tant qu'il en est encore tps !Je sais que ce message, au lieu de vous encourager, va peut-être vous rendre encore plus en colère contre le monde entier mais tel n'est pas le but de celui-ci. Je tiens juste à vous dire d'en profiter au maximum et d'être forte et courageuse et surtout de passer un maximum de temps à lui donner tout votre amour !Moi-même j'avais arrêter de travailler ! Recevez tout mon réconfort!

Commentaire

• Je te repond vins76

bonjour a toi

ecoute c est pas pour etre méchant mais j ai perdu ma mére il y a pas trés longtemp elle et décédé d une tumeur et plus le temp passé et plus elle pérdé la téte elle savez plus qui on été ou elle été elle pouvez plus marcher seul nie ce lavér elle pété les plomb sans savoir pk et les médécin nous avez dit elle décédérra dans 6 ans voir plus et enfétte elle et décédé 5 mois aprés elle on a meme pas u le temp den profité car la maladie et plus fort

si tu veux me parler je te laisse mon adresse car je comprent ta situation et gent suis desoler pour toi mais moi j ai encore mal voila voiala vinss-@hotmail.fr

Commentaire

• Courage

je suis dans je même cas,mon papa vient d'être admis au urgence et a subi un scanner,il avait les mêmes symptômes que votre maman,j'attends plus de nouvelles (bioptie ds qq jours)mais le peu de nouvelles reçues sont mauvaises: glioplastome
                                J espère aussi que qq un pourra me rassurer...mais comme on dit tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir!!!
                                Courage donc à vous aussi flora

Commentaire

• Bon courage

Bonjour,

C'est avec beaucoup de peine que je lis ton message.
                                  Le comportement de ta maman ressemble fortement à celui de mon papa que j'ai perdu le 1er juillet dernier, a peine 58 ans !!

Il est dcd d'une tumeur cerebrale bien agressive car il est parti 8 mois qu'elle a été detectée.
                                  Je ne dis pas que se sera forcement la fin pour ta mère mais sache qu'il faut t'attendre au pire car malheureusement ça n'ira pas en s'améliorant, chaque jour l'état de mon papa se déteriorait, chaque jour c'était de pire en pire jusqu'à ce que finalement il tombe dans le coma et decède dans ce coma ! Bon courage et ne désespère pas devant ta mère elle a surtout besoin de courage et de quelqu'un de fort moralement.

Commentaire

• Bon courage
                                    Slt

j'ai vécu la meme situation avec mon pere ,le 5 juin 2008 a fait un scanner et on a decouvert qu'il a eu une tumeur cerebrale c vrmt tres dur de svoir ,il a fait l'operation le 7 juin ,il est decidé le 23 aout 2008 ,j'ai vraiment mal au coeur j'arrive pa a comprendre ce qui a passé mé enfin on je ne peut rien faire que de dire "allah yer7mou"

Commentaire

• Bon courage
                                      Slt
                                      j'ai vécu la meme situation avec mon pere ,le 5 juin 2008 a fait un scanner et on a decouvert qu'il a eu une tumeur cerebrale c vrmt tres dur de svoir ,il a fait l'operation le 7 juin ,il est decidé le 23 aout 2008 ,j'ai vraiment mal au coeur j'arrive pa a comprendre ce qui a passé mé enfin on je ne peut rien faire que de dire "allah yer7mou"

Commentaire

• Tumeur cerebrale placee juste derrier la zone de motricite

BONJOUR,

Je comprend tout à fait ton angoisse, et je tiens a faire mon temoignage.
                                        je suis une une femme agée de 41 ans , en février 2008 j ai decouvert fortuitement une tumeur cerebrale d'apres le scaner et l'IRM ma tumeur etait tres ancienne.
                                        j ai ete consulté au CHRU de lille en France, les medecins m ont conseillé de faire une operation et qu il n y avait pas besoin de faire de biopsie du faite que ma tumeur devait etre enlevé dans tout les cas.
                                        j ai subi l'operation le 28 MAI 2008 au CHRU de lille, j ai quitté l Hopital 5 jours apres l operation, apres biopsie de l anapathe, ma tumeur etait begnine.
                                        donc je n ai meme pas eu a faire ni de Radio, ni de chimiotherapie.
                                        là j'ai repris mon boulot et tout va bien ( dieu merci )
                                        En plus le 01.09.08 il y a eu une revolution en matiere de neurochirurgie, l'equipe de L'hopital ( Pitie salpétriere ) a declarée qu ils ont téstée avec succés une nouvelle technologie en matière de tumeur.
                                        bref mon message est juste pour te donner un peu d'espoir et te dire que les cas differents et que la science évolu.
                                        Si tu resides en France essaye de contacter l'equipe de neurochirurgie de la pitie salpetriere ou bien celle de Roger salengro CHRU de lille.
                                        à titre d'information moi je reside au Maroc et j ai fait mes demarches à partir du Maroc et l'equipe de lille a accepté de prendre en compte mon cas.
                                        je reste à ta disposition si tu veux les coordonnées de mon medecin, si tu veux me joindre sur ma messagerie personnelle :afahmani@gmail.com
                                        bon courage

Commentaire

• Tumeur cerebrale placee juste derrier la zone de motricite
                                          BONJOUR,

Je comprend tout à fait ton angoisse, et je tiens a faire mon temoignage.
                                          je suis une une femme agée de 41 ans , en février 2008 j ai decouvert fortuitement une tumeur cerebrale d'apres le scaner et l'IRM ma tumeur etait tres ancienne.
                                          j ai ete consulté au CHRU de lille en France, les medecins m ont conseillé de faire une operation et qu il n y avait pas besoin de faire de biopsie du faite que ma tumeur devait etre enlevé dans tout les cas.
                                          j ai subi l'operation le 28 MAI 2008 au CHRU de lille, j ai quitté l Hopital 5 jours apres l operation, apres biopsie de l anapathe, ma tumeur etait begnine.
                                          donc je n ai meme pas eu a faire ni de Radio, ni de chimiotherapie.
                                          là j'ai repris mon boulot et tout va bien ( dieu merci )
                                          En plus le 01.09.08 il y a eu une revolution en matiere de neurochirurgie, l'equipe de L'hopital ( Pitie salpétriere ) a declarée qu ils ont téstée avec succés une nouvelle technologie en matière de tumeur.
                                          bref mon message est juste pour te donner un peu d'espoir et te dire que les cas differents et que la science évolu.
                                          Si tu resides en France essaye de contacter l'equipe de neurochirurgie de la pitie salpetriere ou bien celle de Roger salengro CHRU de lille.
                                          à titre d'information moi je reside au Maroc et j ai fait mes demarches à partir du Maroc et l'equipe de lille a accepté de prendre en compte mon cas.
                                          je reste à ta disposition si tu veux les coordonnées de mon medecin, si tu veux me joindre sur ma messagerie personnelle :afahmani@gmail.com
                                          bon courage

Commentaire

• Slt

slt mary je veux bien savoir ce que c passé pour ta maman

Commentaire

• Slt
                                              slt mary je veux bien savoir ce que c passé pour ta maman

Commentaire

• Bon courage
                                                Aider mon amis

bonjour a tous et à toute,
                                                ma meilleure amis naima qui est âgé de 35 et maman de deux enfants, vien de découvrir qu'elle est atteinte d'une tumeur au cerveau, côté droit du cerveau les médecins n'ont pas voulu lui donner de détail elle ne sait pas si elle est opérable ou pas le problème est que pratiquement tout les membre de sa famille ont été toucher d'un cancer et plusieurs en sont décédé y compris sont père (cancer du poumon) ont peut dire qu'elle a été traumatiser par tout sa et maintenant voila que c'est sont tour j'ai si peur pour elle j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même type de tumeur et si il s'en est sorti sachez que les médecins lui ont dit que sa tumeur était plûtot grosse, cela fait deux ans qu'elle a des symptôme type vertige maux de tête et problème de motricité bégnin mais ce n'est que dernièrement qu'elle a décider d'aller consulter c'est comme sa qu'elle a su , je vous en prie raconter moi vos espérience pour que l'espoir renaît.

Commentaire

• Bon courage
                                                  Aider mon amis
                                                  bonjour a tous et à toute,
                                                  ma meilleure amis naima qui est âgé de 35 et maman de deux enfants, vien de découvrir qu'elle est atteinte d'une tumeur au cerveau, côté droit du cerveau les médecins n'ont pas voulu lui donner de détail elle ne sait pas si elle est opérable ou pas le problème est que pratiquement tout les membre de sa famille ont été toucher d'un cancer et plusieurs en sont décédé y compris sont père (cancer du poumon) ont peut dire qu'elle a été traumatiser par tout sa et maintenant voila que c'est sont tour j'ai si peur pour elle j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même type de tumeur et si il s'en est sorti sachez que les médecins lui ont dit que sa tumeur était plûtot grosse, cela fait deux ans qu'elle a des symptôme type vertige maux de tête et problème de motricité bégnin mais ce n'est que dernièrement qu'elle a décider d'aller consulter c'est comme sa qu'elle a su , je vous en prie raconter moi vos espérience pour que l'espoir renaît.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité