publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma belle soeur à un lymphome de bagrad

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma belle soeur à un lymphome de bagrad

Bonjour,

Merci à vous de me donner des indications sur ce cancer. Ma belle soeur à commencé un traitement chimio par intraveineuse.(Tous les 15 jours) Le cancerologue lui a dit environ 8 mois.Elle avait très peur de perdre ses cheveux et à perdu 18 mois avant d'entreprendre ce traitement.

à bientot

• Soutien

Je réponds à votre message car il ne faut pas avoir peur de perdre ses cheveux, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et par lequel je suis passée. Il faut avant tout choisir une perruque qui rappelle le ton de ses propres cheveux on fait maintenant des choses étonnantes, pour moi personne n'a rien vu si ce n'est ma coupe on me trouvait très bien coiffé et pour cause. Les cheveux repoussent très vite à l'arrêt de la chimio et sept mois après ils étaient vraiment bien. Il faut prendre courage et se battre, la vie est plus importante qu'une chevelure qui sera plus belle après la chimio. J'espère qu'elle ne va pas galérer avec les intraveineuses moi je m'étais fait poser une chambre car j'avais une fragilité veineuse. Je vous indique mon site qui vous montrera des photos avant pendant et après la chimio concernant les cheveux et j'espère que cela vous donnera du courage car c'est avant tout pour cela qu'il existe. Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent.
    PASCALINE DELEBARRE
    Mon site : http://mon.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité