publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe de la moelle osseuse (autogreffe)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe de la moelle osseuse (autogreffe)

Maman est agée de 46 ans, en octobre 2006 on a appris qu'elle a un cancer des os, elle a été hôspitalisée plusieur fois et elle fait une chimiothérapie, elle abeaucoup souffert perte du poids et des cheveux, maux de tête et elle avait des boutons à la tête (comme des boules quatre ou cinq), aphtes,gonflement des yeux... Les médecins ont dit qu'ils vont lui faire une greffe de la moelle osseuse. Cette dernière période elle va mieux elle a pris un peu de poids, pas de boules à la tête, pas d'aphtes...
    Hier elle a été hôspitalisée au centre de greffe pour une autogreffe.
    pouvez vous me dire est ce que c'est efficace, connaissez vous des gens qui ont vécu le même cas? Merci pour vos réponses.

• Autogreffe

Bonjour
    je suis en rémission depuis le 4 janvier 2005 d'un cancer de la moelle osseuse (myelome) j'ai d'abord été opérée d'une grosse tumeur dans la colonne, puis j'ai eu de la radiothérapie suivi d'un chimio à domicile.
    Après j'ai donné mes cellules qui ont été filtrées et j'ai eu 2 autogreffes à 2 mois d'intervalle.
    J'ai beaucoup souffert surtout psychologiquement, j'ai perdu tous mes cheveux et la chimio est tellement forte que j'ai eu du mal à m'en remmettre (4 mois) MAIS je m'en suis sortie !
    Il me reste encore quelques tâches sur certains partie de mon corps mais ça va
    J'ai feté mes 36 ans le 9 avril et j'ai 2 petites filles de 5 et 6 ans !
    GARDEZ ESPOIR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité