publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil d'etre rassurer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil d'etre rassurer

bonjour
    j'ai une douleur au sein gauche qui remonte jusque sous le bras ca fait plusieurs mois mais comme au début la douleur n'etait que par moment je ne me suis pas inquiété mais maintenant elle devient consente mais suportable c'est plus un gêne. je suis aller voir mon docteur qui m'a dit que ça devait etre hormonale mais qu'il fallait passer une mamographie parce qu'a 30ans il y a des risques. Une semaine après j'ai des taches qui sont apparue mon medecin étant pas la je suis allée chez un autre docteur, les taches était nerveux mais quant il a regarder mon sein il a trouvé 2 grosseurs. Je passe une mamographie le 14 mai.
    J'ai besoin de votre aide on m'a dit que quand y a un cancer y a pas de douleur.
    Je vous remercie de votre écoute et de votre aide

• garde le moral et surtout courage

Bjr Emma
    Il ne faut pas ecoutée les personnes bien intentionnées qui nous entourent car parfois elles se trompent .Pas de façon intentionnel, je suis malheureusement bien plaçée pour te le dire.Moi on m'avait dit le contraire si il n'y a pas de douleur ce n'est pas un cancer, erreur c'était bien un cancer.Donc je te donnerais simplement ce conseil passe ta mamographie et après tu y verras déja un peu mieux.Mais une chose importante que tu dois savoir c'est que malgré tout garde le courage et le moral c'est le début de tout.Je suis de tout coeur avec toi.
    Frédérique

Commentaire

• garde le moral et surtout courage
      Garde le maral

j ai eu moi aussi un cancer du sein j avais une grosseur sans douleur mais passe la mamographie ne te fais pas de soucis a l avance meme si c est un cancer il faut garder le moral bon courage

Commentaire

• Courage

Salut tu sais toutes les grosseures au sein ne sont pas forcément cancereuses, passe ta mamo fais les examens nécessaire auprès de gens compétent pense à toi très fort pour le 14 mai tient moi au courant bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité