publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!! recherche cancerologue en milieu hospitalier

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent !!! recherche cancerologue en milieu hospitalier



    Bonjour,

    Jai une sur qui a un cancer (métastase) à Madagascar. Elle a un besoin EXTREMEMENT URGENT dun médicament : GLIVEC. Ce dernier nexiste pas à Madagascar. Je me suis renseigné aujourdhui pour savoir comment pourrait-on faire pour sen procurer en France. Jai eu deux renseignements contradictoires ; un pharmacien maffirmait quil était possible de sen avoir, en France, avec une prescription faite par un cancérologue malgache qui travaille en milieu hospitalier ; puis un autre me disait que seule une prescription faite par un cancérologue français, en milieu hospitalier, serait acceptée. Lessentiel pour nous, cest de lavoir (dans le respect des règlements bien sûr)

    Alors à lheure actuelle, on cherche un cancérologue en France qui travaille en milieu hospitalier, qui pourrait faire une prescription à partir de celle établie par la spécialiste Malgache (à moins quil y ait une autre manière)

    Si vous avez une idée ou un conseil, veuillez écrire à mienfor@yahoo.com ou appeler le 0627090453 (24/24 ; 7/7)

    Cest dautant plus URGENT car il y a quelquun qui va partir à Madagascar Dimanche 13 Mai et cest à lui quon aimerait donner le médicament pour ne pas perdre du temps.

    Merci davoir prêté votre attention à ce message

    R. ARIVELO

  • Renseigne toi



    a l institut gustave roussy de paris
    je pense que ton amie pourrais meme se faire soigner en france
    ou je travaille ca se fais
    courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-052007-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité