publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au sein

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boule au sein



    je suis tres inquiete ma fille de 20 ans a une boule au sein on lui a fait une ecographie,puis un irm et ensuite ils ont dit urgence mammo et biopsie .apparememnt rien a la mammo et maintenant faut atttendre 14 ou 15 jours pour resultat biopsie.ils parlent d'enlever par chirurgie.c'est elle qui a sentie cette boule qui lui fait mal parfois. elle prend la pilule depuis 3 mois mais a decouvert cette boule avant mais me l'avait pas dit tout de suite. si ca vous est arrive ou si vous pouvez m'aider merci

  • Boule



    Bonjour,
    Il y a environs 12 ans, j'avais à peu près 18 ans, mon copain a remarqué une boule sur le coté externe du sein. Je suis allée le montrer chez le sénologue. On m'a fait Mammographie, échographie et ponction.
    J'avais une petite tumeur bénigne. On a attendu de voir si elle grossissait. En effet, elle grossissait un peu, on l'a donc enlevée. C'était une anesthésie générale, hopital de jour.
    Maintenant, j'ai une cicatrice d'environs 2.5cm sur le coté du sein droit.
    Cette boule n'est plus jamais revenue.
    Le fait d'entendre "tumeur", ça fait très peur, on pense tout de suite à "cancer", mais je crois que c'était plutot un style de kyste. Essaye de te rassurer en te disant qu'elle est prise en charge par un médecin qui sait très bien ce qu'il fait. Je pense que le mieux, c'est de la faire enlever au plus vite afin d'etre tranquille et de ne plus y penser.
    J'espère que ça s'arrangera et que vous pourrez vite tourner la page!
    Bon courage à toi et à ta fille pour cette épreuve!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité