publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous et a toutes , question cigarette...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous et a toutes , question cigarette...

je vous ai lu et j'admire votre courage.
    cependant j'ai une question , peut etre mal placée, et vous m'en excuserez si tel est le cas, mais est ce que toutes les personnes atteintes d 'un cancer ici étaient fumeur ?

• Tabac !!!!

bonjour,
    mon amie agée de 62 ans atteinte d 'un cancer qui a été diagnotiqué depuis le 30/01/2007 au stade secondaire, qui découle d' un cancer primitif démarré
    aux poumons .celui ci est lié directement au tabac car elle a fumé depuis son jeune temps .elle avait certainement des antécédants car elle avait eu une ablation de l'ultérus et aussi un kist à un sein il y a 20 ans. elle finie aujourd'hui son 1 er protocole de chimios qui comportait 6 cycles ,de 3 jours consécutifs ,et espacés de 3 semaines .Le scanner de controle est prévu le 16 /07 .nous espèrons que la maladie ne progresse plus .C'est ainsi.....

Commentaire

• Non pas forcement

mais c est une des plus grande cause!
      je travaille al hopita en consultation de pneumologie chirurgie donc je suis bien placer pour te repondre,d ailleurs un des chirurgien m as encore enguele car je n ai pas encore arreter!
      le tabac tue c sur

Commentaire

• ... de cigarette et honte à ceux qui les vendent

Arrêtons de mettre en avant le fait qu'on peut aussi mourir d'un cancer en ayant mené une vie "exemplaire" : Oui le tabac TUE.
        et je suis désespérée de ne pas pouvoir convaincre mais ami(e)s fumeurs!!!!
        Mon "jeune" frère est parti (et pas de la meilleure façon...) en 4 MOIS!!! après le diagnostic : cancer du poumon!!! qui ne se limite jamais au poumon, mais il a atteint les os (tumeurs cancéreuses extrêmement douloureuses) oeudème au cerveau qui l'a paralysé d'un côté.
        Ne croyez pas que la morphine ou autre calme vraiment la douleur, ce n'est pas vrai!!!
        2 ou 3 jours avant sa mort, il s'est effondré en pleurant en disant "c'est trop dur!!!!" et pourtant ce n'était pas son genre de craquer devant quelqu'un!!!!
        On peut vraiment se faire aider pour cesser de fumer et le jeu en vaut la chandelle!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité