publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma triste histoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma triste histoire

Voici ma triste histoire du cancer du rein. Au mois de mars on détecte un cancer du rein a mon papa. Donc ils ont décidé de lui enlever. Lors de l'opération ils lui ont aussi enlever la rate et un bout du pancréas qui était atteint. Apres on nous a dit qu'il lui restait encore des ganglions infectés maisnqu,il ne pouvait pas lui enlever. La aujourd'hui mon papa est de nouveau rentrer a l'hopital, il ne va pas tres bien. Il souffre énormément et maintenant ses ganglions sous les bras serait infectés. Depuis le début que je suis tres positives dans cette histoire la et que je me dit que mon papa est plus fort que ce maudit cancer la, mais la aujourd'hui je n'y arrive plus... j'ai perdu espoir...

Ha ca fait du bien de tout sortir...

• Que dire

je sais le mot cancer je connais,ce n'est pas toujours facile de garder le moral,mais tant qu'il y a de la vie,il faut continuer à y croire,je connais des personnes qui ont le cancer et qui se battent ,que dire d'autre,bon courage mamour

Commentaire

• Espoir et moral

quand on a cancer quel qu'il soit les enfants font que nous parents, malades, avec un cancer, on garde un moral plus important que la normal ! on veut vivre pour vous, nos enfants ! on souhaite voir votre avenir, alors on se bat, sans le savoir ou le sachant, et on a deux fois plus de, chance de guerir ! le cancer, par expérience on en guérit ! avec des séquelles ! mais quelle joie quand c'est derrière nous !! courage, morale, rires!!!! rien n'est perdu en 2008

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité