publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Après la chimio et actuellement en fin de traitement de radiothérapie,on prévoit de commencer l'Herceptine en juillet et m'interroge sur le bon traitement hormonal car je suis négative pour les oestrogenes et positive pour la progesterone,et sachant les effets secondaires liés à ce traitement ,je m'interroge sur le traitement adéquat?voir sa necessité?;Pourriez vous me renseigner à ce sujet?

• Courage

j'ai lu ton message moi été operée en novembre 2005,2eme operation decembre2005 suivie de 6 seances de chimio .puis commencer traitement herceptine juillet 2005 eu dernier traitement se vendredi 22-6-2007 bien contente quand on a proposer se traitement j'ai dis oui car il faut mettre toute nos chance de notre coté
    effets secondaire peut au debut mais presque rien a coté de chimio je te souhaite bon courage

Commentaire

• Courage
      Merci

Merci pour votre petit mot,avez vous repris le travail?,opérée en novembre 2006,j'aimerai, après avoir débuté l'Herceptine, reprendre à mi temps qu'en pensez- vous?bonne journée.

Commentaire

• Merci
        Ca vas aller

pour ma part j'ai recommencer a travailler mi-medical,mais docteur m'a remis maladie janvier 2007 pas cause herceptin mais le faites que l'on a du operée maman qui a habite avec moi.cancer rein gauche du enlevée rein en fevrier alors le moral en a pris 1 coup.
        pour se qui est effets seecondaire peu quelque mal partout mais rien allarmant. JE supposse que l'on vous ferra passer examens ventriculographie .enfin a part tout cela ca vas il faut se dire qu'il y pire s'il on avait pas ses traitements j'espere que je vous ai encourager 1 peu si d'autres questions essayerai de vous répondre bien a vous et que tout aille pour le mieux.mais en revenant sur reprise travaille c'est a vous a le ressentir (question quelle boulot?)proviter 1 peu du temps mes amitiées michele

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité