publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins de peau apres cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins de peau apres cancer

bonsoir ?il y aurais quelqu'un qui saurais me dire se qu'on doit faire pour rides aux visage car depuis les traitements peau assez ridées merci

• Huile d'argan

bonjour, moi aussi avec la chimio, j'avais la peau plus ridée et terne. Cela s'est estompé quand j'ai arrêté la chimio. J'ai eu 6 séances pour un cancer du sein. Je m'était offert une bonne crême de nuit (Science et mer crème régénérante nuit : 48 euros le pot) en pharmacie. Elle a un parfum très frais qui me plait bien. Je ne sais pas l'age que tu as, moi j'ai 49 ans. Maintenant le soir je mets quelque gouttes d'huile d'argan sur tout mon visage. C'est très bon pour la peau.N'oublies pas de faire un gommage de temps en temps pour éliminer toutes les peaux mortes et permettre à ta peau de respirer. voila quelques conseils qui j'espère te seront utiles. bisous

Commentaire

• Soins de peau pendant les chimio et aprés

Boinsoir à toi mimiwi

gommage doux visage et corps a faire deux fois par semaine, se tartiner de la tete aux pieds d'atoderm s'achete en parapharmacie, masque hydratant tout de suite après le gommage car une fois qu'ont à ouvert les pores de sa peau au niveau du visage il faut les refermer.

En grandes surfaces tu trouveras la gamme floressance gamme de soins du visage et du corps entierement bio sans parabène colorants et conservateurs.

Tu as aussi l'enseigne body shop qui est très bien.

Enfin pour la douche depuis peu il y a un gel de la marque cadum qui est très bien peu parfumer donc qui ne et leve pas le coeur et peut se meler à toutes les eaux de toilettes.

Laisse tomber le déo plein d'aluminuim pour la pierre d'alun 100 % naturelle que tu trouve dans les magasin bio quand aux lignes naturelle cherche les marque suivantes :
      Body shop citer plus haut
      floressances
      yonka
      sultane de saba.
      cherche les institut yonka leurs cout et justifier par le faite qui te font un mélange sur mesure avec des huiles essentielles et se sont les leader dans la spécialité ils font ça depuis plus de 20 ANS.

Tu peux me réponder sur le site du tarceva et cancers des ovaires à au fait je suis socio esthéticienne alors je pense savoir de quoi je parle aller tréve de blage je te laisser faire chauffer ta carte bleue ou pire
      celle de ton mari!!!
      DIT MOI CE QUE TU AS TROUVER ET COMMENT CELA C EST PASSE POUR TOI V2NUS 8882 A PLUS TARD

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-092008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité