publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Après quelques exams le diagnostic tombe. Ma belle mère a un cancer et qui plus est rare car il touche les tissus. Ablation totale obligatoire car tout le sein est pris d'une multitude de calcification sans présence de nodule.
    Avez vous des infos ou témoignages sur ce type de cancer?
    merci beaucoup

• Cancer du sein réponse à colibria

Bonjour,

Ma mère a eu le même cancer du sein l'an dernier. Elle a subit une ablation du sein et une reconstruction. Un conseil que je donne c'est qu'il faut faire très attention au suivi du cancer. Ma mère a aujourd'hui un cancer des os. Elle n'a pas eu de rayons et de chimio après son cancer du sein. Je ne sais pas si votre belle mère peut faire la reconstruction de suite ou si elle doit attendre. Elle aura besoin de soutien car une ablation est parfois difficile à accepter.
    Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas !

Bonne soirée et bon courage à tous

Commentaire

• Cancer du sein

Bonjour,

Je ne sais pas si celà peut être utile mais je suis en rémission d'un cancer du sein et j'ai créé un site qui en parle donc je vous laisse l'adresse si celà vous dit d'aller y faire un tour et de trouver quelques informations pour votre maman.

http://vivreamazone.wifeo.com

Je vous souhaite beaucoup du courage car il en faut et surtout ne jamais baisser les bras.
      Je vous embrasse.

Commentaire

• Cancer du sein réponse à colibria
        Cancer du sein

elle a vu le chirurgien. elle ne se fera opérer qu'en aout. il prévoit de lui faire la reconstruction en meme tps! et aucune chimio ou rayon apres. Pour lui c un cas purement chirurgical.
        je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté ça parait simple de l'autre trop de simplicité ça m'interroge...

Commentaire

• Cancer du sein
          Réponse à colibria

Bonjour Colibria,

Il faut savoir que chaque cancer est différent et effectivement pour certains, seule la chirurgie est efficace. Ce n'est pas pour autant que le cancer sera mal ou pas soigné. La chimio et la radiothérapie ne sont pas toujous les solutions. Pour ce qui est de la reconstruction en même temps que l'ablation ça se fait lorsqu'il n'y a pas de radiothérapie ensuite sinon la prothèse coque. Ne t'en fait pas il faut faire confiance à son cancéro et tout ira bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité