publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la gorge et de la langue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la gorge et de la langue

Bonjours a tous
    Mon Mari ayant un cancer de la gorge et de la langue j'aimerai savoir si ça se guérit bien en ce moment il est tres tres fatiguer parcqu'il a eu de la chimio la semaine derniere J'attend vos reponse MERCI

• Cancer de la langue

bonjour je suis une maman dun petit garcon de 3ans et demi atteint d un cancer de la langue c est le seul enfant en france il a fait de la chimio tres fatiguante puis une exerese totale de la langue en gros operation de la langue il etait suivit a montpellier mais l operation a ete faite a villejuif 94 institut gustave roussy par le prof kolb javoue qu'il a realiser une operation extraordinaire pour vous dire que mayron mon fils n'a plus de metastase a la langue cela fait 2ans aujourd'hui il a un ganglion a la gorge en septembre il y aura biopsie mais en attendant mayron va bien tres fatiguer mais c est normal si vous voulez plus de detail n hesitez pas courage et vous n ete plus seul je suis la bisous sandrine la maman de mimi

Commentaire

• J' arrive un peu tard.

Je ne connaissais pas ce forum, voilà la raison.
      Ton mari a un cancer de la gorge, à quel niveau ? c' est vague ! = ( amygdale, larynx, partie sup. oesophage ? etc ... )
      Mon époux a eu un cancer du larynx en début 2006. Il a été opéré en Fév., a pu reparler grâce à une prothèse phonatoire. Il est " tombé " dans un hôpital très performant et habitué à ce genre de pathologies. Le personnel et extraordinaire.
      Avec sa chimio, il faudrait penser à ce qu' il se protège le foie, c' est très dur à filtrer pour cet organe cette " saleté " de chimie !!!
      Je reste à ton écoute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité