publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'aider ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment l'aider ?

Bonjour à tous et à toutes,

Une amie agée de 36 ans en est a son 3ème cancer du seins (1er : 28 ans, 2eme : 32 ans, et maintenant 36ans). Son chirurgien vient de lui dire que la meilleure solution est une mammectomie bilatérale. Elle est actuellement sous médicaments (depuis des années) pour lui enlever les hormones...

Le truc c'est que je ne sais pas quoi lui dire, elle attends du réconfort et autres mais je ne sais pas quoi dire ni faire. Si vous avez des conseils, je les prends volontiers.

Merci pour vos futures réponses et de votre lecture.

Céline

• Réponse à céline

Bonjour Céline,

Je te comprends c'est toujours très dur d'être auprès d'une personne malade. Ton amie a beaucoup souffert et elle est encore très jeune. L'hormonothèrapie qu'elle suivi depuis des années est un passage normal, ne t'inquiète pas. Pour le réconfort que tu peux lui apporter je pense qu'il faut que tu sois terriblement présente pour elle, que tu l'accompagne peut-être à ses RDV et que tu lui change les idées, petites sorties, ciné, resto entre filles .... Et surtout que tu sois à son écoute.

C'est assez difficile mais je suis certaine que tu fera tout pour qu'elle se sente bien.

Je t'embrasse et vous souhaite beaucoup de courage à vous deux.

Annabelle (http://vivreamazone.wifeo.com)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité