publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection du col de l'utérus g besoin de parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection du col de l'utérus g besoin de parler

bjr!!

ma copine vien darprendre kel a une infection du col de l'utérus et ke sa a 50

• Il faut décompresser!!!!!

Bonjour,

Ne vous inquiètez pas, en fait c'est un virus du col de l'utérus, ca peut se transformer en cancer du col de l'utérus mais aussi ca peut ne pas se transformer aussi, en tout cas il faut qu'elle se fasse contrôler régulièrement c'est à dire tous les 6 mois environs, pour voir si il y a évolution ou non !! trop tard maintenant pour avoir recours au vaccin mais j'encourage toutes les jeunes filles n'ayant pas eu encore de rapport à se faire vacciner, vrai le vaccin est onéreux, mais n'est il pas plus important de ne plus entendre ce mot "cancer de l'utérus" ? si j'avais eu cette opportunité là je ne serais pas passée par là, je vous raconte en bref mon histoire, maman d'un petit garçon à l'époque de 13 mois, ce cancer est venu frapper à ma porte et les médecins m'annoncait qu'il ne me restait que 6 mois à vivre, un cancer de classe IV avec ganglions atteints, 36 ans à l'époque, l'annonce m'a achevé pendant une journée, et le lendemain j'ai commencé à me battre pour mon fils, il m'a donné la force à continuer, protocole 36 séances de radiothérapie, 6 chimiothérapie, pose chambre implantable, curiethérapie, opération abblation, col, ovaires, trompes, une partie du vagin et curage de tous les ganglions tromboaortiques, ouverte en deux du sternum au pubis, aujourd'hui j'ai 43 ans nous sommes en 2007 et suis toujours là en pleine forme, fin de rémission en septembre de cette année c'est à dire que je vais pouvoir parler de guérison.... alors gardez courage même si...celà se transformais en cancer, pris à temps moins avancé que le mien qui ne me donnait aucun espoir c'est un cancer qui se soigne très bien, les protocoles sont tous les mêmes (mis à part le nombre de séances, opération ou pas ?) la médecine à bien avancer sur ce type de cancer et savent où ils vont, où ils tapent.. franchement soyez positives, ne stressez pas...vous êtes jeunes, profitez de la vie, nous n'en avons hélàs qu'une alors vivez là pleinement..vous pouvez me poser toutes les questions à ce sujet j'ai de l'expérience, je suis à votre écoute..
    Gardez courage je vous embrasse toutes les deux.
    Valérie.

Commentaire

Merci

merci pour ta réponses pour l'instan je n'ai pa de questions. ma copine attend les résultats.
      Elle a fai 1 prise de sang.
      je n'hésiterai pa a te contacter si necesaire.

MERCI encore.

ps: je sui un homme. (je c ke mon surnom nest pa explicite, c com sa ke ma copine mapel)

Commentaire

• Merci
        Papillomavirus (je crois )

bonjour, je viens d'apprendre que j'ai des collydrommes ou verrues genitales... si je ne me trompe pas c'est de ca dont il est question ici... j'ai une question :

qu'est ce que tu appel pris a temps? ca fait 2 mois que j'ai ces truc sur les fesses mais j'avais pas reussi a avoir de rdv plus tot...

merci pr une eventuelle reponse

Commentaire

• Papillomavirus (je crois )
          Salut

je tien a te dire mon avi, je ne sui spas medecin mais le papillomavirus se transmet en general par le sexe, et cela donne le cancers du col de l uterus. ( ma maman a eu se cancer et elle continu toujour la chimio) va sur google.fr et tape papillomavirus tu verra des site ou c tres bien expliker.
          la seul solution pour toi c tout de meme de consulté un medecin qui te donnera plus dexplikation.

Commentaire

Besoin d'etre rassurer

bonsoir je vient de lire ton message et je voit que tu es passer par de droles d'epreuves et que tu a eu bocoup de courage ,moi actuellement jai fait un frottis ki ma indiquer des lesions de haut grade 2 et sa me fait peur jai fait une biopsie le 10avril j'atend les resultat pour le 28avril mais jai peur kil m'annonce pire que le frottis ces surtout ke jai 3enfants et ils ont besoin de moi je suis aller voir sur un autre site et d'autres personnes ont le meme problemes que moi et sont au grade 3 ils me rassure mais j'ai besoin d'etre enkor plus rassurer voila .
            nadege

Commentaire

• Vaccin...

...il y a un vaccin contre le cancer du col de l'utérus ...

mais ce n'est pas remboursé par la sécu.... il faut essayer !!! j'y crois,

bien que cela réussi dans 70 pour cent des cas enregistrés ! 70 pour 100 !!!

Commentaire

• Besoin d'etre rassurer
                Idem

je fais une colposcopie le 7 mai,....j'attend les résultats...fin mai, je suis un peu rongée de l'intérieur mais ma gynéco et médecin me rassurent...donc courage, cath

Commentaire

Cancer du col de l'utérus

cancer du col je viens de lire votre message du 18 juillet 2007 et il m'interpelle beaucoup car c'estle meme cancer qui m'a été diagnostiqué en février 2008 , j'aimerais échanger avec vous mes angoisses qui ont aussi du vous dévorer!!d'autant difficile pour moi car depuis novembre 2007 j'ai perdu mon mari,mais j'ai appris à ne pas perdre courage la vie ne m'ayant pas épargnée: il se fait tard , merci pour votre écoute et échange. Patricia

Commentaire

• Salut

ta copine a surement contracter un hpv j'en ai eu un hautement oncogène il m'ont opéré en urgence j'ai subit ce qu'on appelle une conisation il y a 1 an et je touche du bois j'ai fais 3 frottit depuis qui sont bon mais sous haute surveillance il faut que je continue 1 frottit par an ta copine il faut pas qu'elle attende trop de se faire opérer je pense qu'ils ont du lui dire et après tous rentre dans l'ordre c'est une opération qui a 99 pour cent de chance de réussite

Commentaire

Oi

je me apele agnes mon mail mon-corvo@hotmail.fr meme choes cet anne

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité