publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide cancer col uterus complication svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide cancer col uterus complication svp

Je voudrais savoir si des personnes pourraient m'aider.
    J'ai deja poste un message mais pas de reponse
    Ma mere a eu un cancer du col de l'uterus (radiotherapie, chimio, curietherapie et chirurgie) et pendant l'operation ils se sont rendus compte que des metasthases étaient dans l'intestin grêle
    donc on attend le protocole pour de nouveau des seances de chimiotherapie mais en ecoutant les medecins j'ai l'mpression que ma mere est à moitié condamné
    je voudrais savoir si quelqu un a eu le meme parcours.
    MERCI J ATTENDS VOS MESSAGES AVE HATE CAR J ANGOISSE

• Ne perd pas espoir

je vais te raconter l histoire de ma maman. on apprend un cancers du cols de l uterus il y a 3an de cela, elle se fai de suite opéré puis chimio radio suri etc etc...
    son suivi medicale a ete par la suite tres negligé, les medecin lui disai depuis le debu ke ce cancer se soigné tres bien, il lui disai tou va bien a chak visite. o bou de 3an apres la demande de ma maman il on enfin fai un scaner et la nouvelle tombe. recidive cette fois ci il parle de cancers generalisé. kan des medcin vous dise ke vous n avez rien alore ke vou vou plaigné de douleur o ventre depui des moi et des mois!!!! bref tous cela pour dire ke si on ecouté les medecin elle navai rien de grave, et maintenan il l'on deja condamné. Nous on refuse se diagnostic,on croi bocou o destin et ma maman se bat tres fort pour vaincre cette ...
    necoute pas les medecin,ne perd jamais espoir et vie au mieu chaque momen avec ta maman.
    nous on est la pour l accompagné ds tout, et on la laisse pas tombé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité