publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman est atteinte d'un myélome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman est atteinte d'un myélome

j'ai lu, au printemps dernier, plein de messages de personnes ayant un membre de leurs proches atteint d'un myélome et, je me disais : "pauvres gens, ce doit être terrible"... et voilà, c'est mon tour d'y être confrontée.
    Ma maman aura 70 ans dans un peu plus d'un mois et le premier verdict est tombé aujourd'hui : myélome (mais je ne sais pas quel type). Elle a déjà fait un cancer du sein il y a 5 ans et j'espérais tellement que rien ne vienne plus troubler sa retraite!! Mais enfin, je m'appitoie sur moi-même et c'est elle qui souffre! Comment faut-il accompagner quelqu'un atteint d'un myélome ?
    Lors de son prochain rendez-vous chez le médecin, il nous instruira sur le traitement.

Merci de m'avoir lue, je sais que vous comprenez mon sentiment d'impuissance!!!!!!!

Mirroir8

• Espoir

Je comprends le situation , ma mère a un concer des os, cela n'est pas facile.Il faut lui faire garder espoir , cad de se battre et etre à ces cotés.
    Cela est diffcile à vivre ,et il faut vivre avec ,nous n'avons pas le choix , nous n'avons rien choisi , soutien là au maximun et ne craque pas devant elle , il faut que tu sois forte.

Commentaire

• Espoir
      Bonjour

j'éspère que vos ùmamans aillent bien, je suis dans le même cas que vous cad maman est atteinte d'un cancer des os depuis un an mais elle ne le savait pas elle a beaucoup souffert hospitalisations, chimios et effets secondaires, greffe de moelle osseuse et bientôt une deuxième autogreffe, maintenat elle va bien je voudrai entrer en contact avec vous pour plus discuter plus sur cette maladie.

Lolita de la tunisie

leilazaied@voila.fr

Merci

Commentaire

• Réponse à cloclo
        Slt

bsr cé dur pour moi lir ton message parceque jai la maman qui a decedé cafait un ans acause de cancer os elle a soufeur nous aussi nous avon souffrire avec elle pour votre sujet il faux seulement gardé le morale ne pleure pas devant ta maman profité le maximum avec ta maman je mexcuse car je ne plus le courage decriri seulement je prier pour ta maman et pour tous les gents qui eu cette maladie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité