publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouvelles

dans la nuit de vendredi à samedi j'ai trouvé maman parterrre hurlant tellement qu'elle avait mal.elle a eu un vertige suite à de terribles douleurs abdominales.heureusement que je vis avec elle, j'ai vite appelé les pompiers.depuis elle est hospitalisée.elle a des métastases partout et surtout au foie d'où ces douleurs.le transit ne se fait plus et ... est très mauvais signe selon l'infirmière.hier, elle était si bien on n'aurait même pas dit qu'elle était malade.mais ce matin l'hopital m'a téléphonait pour me dire qu'elle faisait une crise.je suis arrivée en catastrophe avec cette terrible angoisse de savoir comment j'allais la trouver.elle a tellement changé depuis hier, il l'on drogué a fond pour qu'elle n'ai plus mal.aujourd'hui elle a réalisé la gravité de sa maladdie.elle disait que c'était juste l'artose qui lui faisait mal.ce matin elle a posé des questions à l'infirmière et a demandé s'il y avait des métastases à sdon foie.comment tenir le coup quand maman dit je ne vais pas mourrir et qu'il faut la regarder dans les yeux et lui NON TU VAS VIVRE. c'est très dur mais je l'ai fait car pour moi c'est la seule issue possible.j'ai peur d'entendre ce téléphone sonner. j'ai peur. je suis toute seule.papa est lui aussi déjà parti. et sans ma maman je ne sais pas ce que je vais devenir.

• Courage

Je ne peux pas te dire grand chose, je sais tu es seule et les problèmes sont nombreux et que les mots n'ont pas de valeur en rapport à l'épreuve que tu traverses mais je pense à toi et comme je te l'ai déjà dit si tu veux me laisser un message pour que je t'appelle, fais moi signe.
    je t'embrasse. yolande

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas greece14,

C'est plus facile à dire qu'à faire je le sais très bien .je pense qu'il faut que tu restes calme ,sans trop te projeter vers l'avenir dans l'immédiat .chaque jour suffit sa peine ,ce qui doit arriver viendra ,donc ne t'inquiètes pas ma grande .je crois que la difficulté pour toi c'est d'etre seule face à ce malheureux événement ,as tu de la famille pour t'aider ? sois confiante ,nous sommes avec toi .Il me semble que tu dois essayer de te ménager ,prendre un peu de recul pour ne pas trop t'impacter .essayer de dédramatiser la chose sachant que personne n'y pourra rien y apporter .la maladie est similaire pour mon amie ,cancer des poumons métastasé au foie et os .elle avait bien supporter les chimios et les 10 séances de radiothérapie sur la tete .le scanner de controle nous indique que sa maladie a regressé .comme pour ta maman elle a parfois des problèmes de transit qui découlent des effets secondaires de la chimio .ne t'inquiètes pas car il y a des traitements appropriés pour cela .ta maman n'a encore pas d'organe vital impacté .N'aie pas peur et soit confiante .courage .
      bernard

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas greece14,

C'est plus facile à dire qu'à faire je le sais très bien .je pense qu'il faut que tu restes calme ,sans trop te projeter vers l'avenir dans l'immédiat .chaque jour suffit sa peine ,ce qui doit arriver viendra ,donc ne t'inquiètes pas ma grande .je crois que la difficulté pour toi c'est d'etre seule face à ce malheureux événement ,as tu de la famille pour t'aider ? sois confiante ,nous sommes avec toi .Il me semble que tu dois essayer de te ménager ,prendre un peu de recul pour ne pas trop t'impacter .essayer de dédramatiser la chose sachant que personne n'y pourra rien y apporter .la maladie est similaire pour mon amie ,cancer des poumons métastasé au foie et os .elle avait bien supporter les chimios et les 10 séances de radiothérapie sur la tete .le scanner de controle nous indique que sa maladie a regressé .comme pour ta maman elle a parfois des problèmes de transit qui découlent des effets secondaires de la chimio .ne t'inquiètes pas car il y a des traitements appropriés pour cela .ta maman n'a encore pas d'organe vital impacté .N'aie pas peur et soit confiante .courage .
        bernard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité