publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce quelqun connaît mme van-rossom guérisseuse à sonnac prés d'angoulème?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce quelqun connaît mme van-rossom guérisseuse à sonnac prés d'angoulème?

Est-ce quelqun connaît Mme Van-Rossom guérisseuse à Sonnac prés d'angoulème?

• L'espoir n'est pas là ou l'on croit
    Merçi

Merçi pour le renseignement

Commentaire

• L'espoir n'est pas là ou l'on croit

Après différentes experiences de membres de ma famille auprès de divers guérisseurs et surtout magnétiseurs, je me permets de vous déconseiller ce choix qui me semble être le mauvais.
      Votre dernier espoir dans cette épreuve n'est peut être pas celui que vous pensez.
      N'oubliez pas que Dieu est là, il vous aime et lui seul pourra vous soulager de vos souffrances physiques mais surtout de la souffrance morale légitime que vous traversez. Moi Dieu m'a aidé dans ma vie et il le fera pour vous.

Commentaire

• Je vous comprends,mais attention!

Ce serait de moi,et avec les quelques connaissances que j'en ai,je vous conseillerais de prendre une Gousse d'ail matin midi et soir (Crue et coupée en petits morceaux )avec un grand verre d'eau,des géllules de Lapacho (Matin,midi et soir)et de l'huile essentielle de Ravinsara ( Gttes das une cuillère à soupe d'huile d'Olive)matin midi et soir.
        (Ces Plantes naturelles sont reconnues pour etre anti-cancérigènes)
        Ceux ci sont recommandés dans tous les livres de phytothérapie,dans le larousse des plantes médicinales ainsi que danss les dictionnaire des aliments.Tous ce que je vous ai conseillé ne reviens pas cher
        Pas de déprime et bonne volonté,vous verrez tout ira bien,mais il faut agir avec force et vigueur vos enfants ont besoin de vous!
        Attention aux guérisseurs !et surtout à votre Argent!
        Très Cordialement!
        Très cordialement

Commentaire

• Attention

j'ai tjs eu peur des guerisseurs qui à mon avis pense plus à ton porte feuilles qu'à ta maladie.
          mais quand on ne sait plus quoi faire on s'accroche à ce que l'on peut
          je viens de finir ce livre
          le livre anticancer de ... david servan-schreiber
          il est plein de bon sens et tu y trouveras de quoi t'aider en modifiant un peu ton alimentation et en plus tu dois le trouver en bibliotheque ce qui te coutera rien pour t'en faire une idee
          en tout cas accroches toi pour toi et ta famille
          jy

Commentaire

• Est-ce quelqun connaît mme van-rossom guérisseuse à sonnac prés d'angoulème?"

j'habite angouleme je connais sonnac mais je connais pas cette dame moi ossi je herche magnetiseur

Commentaire

• Je suis barreur et magnétiseur

es tu capable de faire tout ce que je te dis, j'ai besoin de photos recentes et corps entier, si tu le veux, je vais essayer , je dis bien essayer, ce n'est pas une sciencee infuse, mais ça relève presque de la magie quand on travaille sur quelqu'un, je te laissse decider, kiss

Commentaire

• Coucou as-tu trouve un magnetiseur qui te convient,?

JE CHERCHE MOI AUSSI UN MAGNETISEUR?NOUS N'AVONS QU'A NOUS SOUTENIR

Commentaire

• Magnetiseur

Je connais un tres bon magnetiseur sur Nantes. J'ai eu affaire a lui et c'est quelq'un qui est a l'ecoute et qui est tres reconnu. Vous pouvez le trouver par son nom je crois, c'est M. Chauvire.

Commentaire

• Escusé moi de vous déranger mais...

j'ai ma mère qui est atteinte du cancert du sein et elle doit suivre une opération sur quoi elle pourra mourir pour l'instant elle se trouve à l'hôpital . l'opération qu'elle va effectuer coûte entre 1000 et 2000 si je me trompe pas je vous demande pas de me donner toute cette somme mais si je peut faire quelque chose pour vous en échange n'hésitez pas .

Commentaire

• Re: Est-ce quelqun connaît mme van-rossom guérisseuse à sonnac prés d'angoulème?

Je suis magnétiseur, médium

Madame bonjour,
                      Je me propose de vous aider, vous pouvez me contacter au 06.59.54.23.86,
                      Je verrai avec vous comment intervenir au plus vite.
                      Petite information, attention dans vos recherche, je connais personne qui peux se prétendre ...
                      J'aide les personnes avec mes moyens qui agissent sur le mental, et le physique et qui permet au personnes de guérir.
                      cordialement
                      Bruno

Commentaire

• Re: Est-ce quelqun connaît mme van-rossom guérisseuse à sonnac prés d'angoulème?

Sam rolandovich (vu sur m6)

Je te conseille sans hésiter Sam Rolandovich, Géobiologue et Magnétiseur (EFT). Il pratique une méthode simple, très pragmatique et surtout très efficace pour ma part. pas d'approches ésotériques ou mystiques !!! lol Son site : www.pureologia.com - Tél. 09 77 19 87 77
                        P.S. il est jeune (35 ans) et super sympa en plus

Commentaire

Magnétiseur ... conseil.

Je suis Magnétiseur ... Conseil et je recois dans le département du Morbihan (56) dans la ville d'auray. On me trouve sur les pages jaunes. Mon nom: Patrick Raud et le téléphone: 0297566598. Je reçois sur rendez-vous. N'hésitez pas à laisser un message car je ne décroche jamais pendant une consultation, je vous rappellerai sitôt pris connaissance du message et de vos coordonnées.

Commentaire

Escusé moi de vous déranger mais...
                            Tentative d'escroquerie

En France les opérations sont prises à 100 pour 100 et plus encore pour le cancer... encore une escroquerie en vue.

Commentaire

Renseignement.

bonsoir.
                              je viens de decouvrir se forum.je suis moi meme atteint de se cancer mais moi on m a enlever le poumon gauche.essayer au n06.22.59.41.23.cette personne suit un ami par tel .je vous souhaite la reussite.

Commentaire

Bonjour

veuillez me contactez au 22965395050

Commentaire

Magnetiseur
                                  Magnétiseur adresse à nantes

je souhaite avoir l'adresse de monsieur CHAUVIRE le magnetiseur à NANTES ou son téléphone merci pour la réponse.SALUTATIONS.

Commentaire

Rep

Bonjour, je vais essayer de vous aider. Envoyez moi juste votre photo et tenez moi au courant par la suite. Je suis ... mais cela reste un cancer et donc très difficile....je ne vais pas m engager sur un résultat mais n hésitez pas, je ne demande rien, c est juste un service.
                                    Bon courage
                                    lionel

Commentaire

Rep suite

Mes coordonnées :
                                      Lionel saur 0689378661 au Pouliguen
                                      lionel.saur@gmail.com

Commentaire

Alexandre

je confirme monsieur alexandre est bien il m'a soulagée de mes torticolis à répétitions en 2012 .
                                        c'est un bon médium aussi .
                                        nadia

Commentaire

Guérisseuse magnétiseuse médium à distance ou en cabinet

Bonjour,
                                          Il m'est arrivé de regretter de ne pas prendre quelques minutes pour donner un retour sur les bonnes adresses que j'ai pu trouver sur les forums, notamment ici, il y a quelques temps.
                                          Cette fois, je viens à mon tour contribuer, il se trouve qu'après de nombreuses déceptions quant à la médecine classique, je me suis décidée (assez dubitative) à tenter les autres soignants, ostéopathe, médecine chinoise, énergéticien... et j'ai finalement, et enfin, trouvé la personne qu'il me fallait.
                                          Elle s'appelle Chrystal VERDE, www.chrystalverde.com 09.83.40.21.33 , elle est guérisseuse magnétiseuse médium et je la consulte depuis plusieurs années. Cette femme, qui est d'ailleurs une très belle femme, me soigne et me guide, je fais appel à elle pour tout maux physique ou mental, pour toutes les questions afin de guider mes choix, idem pour mes enfants, mon mari, et à force mon entourage, famille et amis, voisins ou collègues de travail.
                                          Elle est capable de soccuper de vous à distance, aussi bien quen votre présence.
                                          Je lui devais bien ça,
                                          Et à vous aussi.
                                          Bonne semaine,
                                          Caro.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X

publicité