publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l uterus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l uterus

Après un frottis j'ai été diagnostiqué CIN III soit dysplasie sévère
    J'ai subi une biopsie le 09 et une conisation est prévue le 22
    Certaines d'entre vous pourraient elles medire si celà est douloureux et si la cicatrisation est longue ?
    On m'a dit que les saignements pouvaient duré assé longtemps.
    Et la convalescence est elle longue ?
    Merci de vos réponse car je peux vous dire qu'aujourd'hui je ne suis pas fier et j'ai une trouille bleue même si quelque part j'ai hâte d'être au 22 ....
    amicalement

• Cancer de l'utérus

malheureusement je n e peut pas te répondre car je partage ta peur et j'ai aussi envi de savoir plein de chose et personne ne peut me répondre alors je veux que tu sache que tu n'est pas seule et si tu veux parler je suis là on n'est toujpurs plus fort à deux

Commentaire

• Conisation etc

moi j'ai déjà subi 2 conisations et je vais bien.
      Ne surtout pas stresser est le meilleur moyen de bien le supporter;

Commentaire

• "des lésions" du a ce cancer

bonjour
        jaimerai savoir comment ça cest passé pour toi, depuis le 13 octobre,moi j'ai fait une biopsie le 15 novembre environ et jai rdv vendredi 7 decembre et la jattends les resultats de la biopsie, jai peur, tellement peur.... Estce que tu vas bien? Estce que tu souffres ou tu as souffert? je me pose les memes questions que toi et moi aussi jai une trouille bleue, vraiment
        merci si tu peux me répondre. Je me sens seule avec ce probleme et personne ne me comprend.

Commentaire

• "des lésions" du a ce cancer
          Saignements 6 mois apres conisation

BONJOUR
          j'ai subi une conisation en juin tout s'est bien passe
          le probleme aujourd'hui c'est que j'ai des saignements 6 mois apres et j'ai peur que ce soit le cancer_
          car je lis partout que saignements apres rapport ou sans equivaut a cancer
          j'aimerai savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi car je vis avec la peur au ventre et les jours qui me separent de mon rendez vous chez le gyneco me semblent interminables
          merci de vos reponses

Commentaire

• Salut

se message s adresse a toute les personne qui on repondu a se mail, j ecris afin de vous alerté et que se qui sais passé avec ma mere ne se passe pas avec vous!!! ma maman a eu un cancers de l uterus stade IIIB c quasimen stade IV. suite cela tout les organe attein on ete enlevé (apaindisse, ovaire, uterus, etc...) puis pendan 3an elle a eu des controle moindre jamais de scan ni koi ke se soi de la sorte, son medecin disai tout va bien madame malgré kel se plaigné de douleur o ventre, mais ne s agissan ke de douleur occasionnel personne na pris ses douleur o serieu!!! bref o bou de 3an les medecin se decide enfin a faire un scan, la nouvelle tombe, récidive!!! just pour vous dire maintenan il s agit dun cancer généralisé. et les medecin nous dise que des cancer de se type revienne toujour!!! alors ki peu mexpliker pourquoi il non pas chercher a savoir si cet recidive avai eu lieu pendan c 3année,nous persuadé que tout va bien comme les medecin le disai sommes tous tombé de haut. les discour des medecin n est plus le meme, il nous dise mais c t sur ke sa aller revenir etc etc...
            je sais pas vous mais ma maman na que 55ans, et moi 25ans, just pour dire les medecin qui vous bernent en disan que sa pas pas récidivé sortez leur les vers du nez car il mente.
            ma maman arecommencé chimio et tout se ki va avec mais garde le moral o bo fix. je voudrai ke tou le monde la voi car c un exemle de kelkun de positive a un poin franchemen inexpliker. biensur ya des hau et des bas mais garder le morale cela peu vous rendre la vie que les medecin vous on dejà reprise...
            bon courage a toute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-01

publicité

Chargement...
            X

publicité