publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chip

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chip

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la chimiothérapie intrapéritonéale ou la chimio hyperthermie intra péritonéale? Maman a un adénocarcinome de l'ovaire avec carcinose péritonéale et ascite; la chimio traditionnelle ne fonctionne pas pour l'instant et j'aimerais savoir quelles démarches faire pour avoir ... à cette technique et à quels cas elle est adaptée.

Merci d'avance

• Je ne sais pas

mais je remonte ton poste pour que qqu'un puisse te répondre, bon courage

Commentaire

• Chyp (chimio hyperthermique)

Bonjour,
      Mon mari a subi une chimio Hyperthermique le 29 janvier 2007 pour un cancer du rectum et péritoine. L'intervention a duré 6 heures avec une chimio à 43 mise par intervention chirurgicale dans le péritoine pendant 1 heure.
      A ce jour il a recommencé de la chimio afin d'élliminer les dernières cellules microscopiques restantes je pense que c'est une réussite. Il avait subi avant cette CHYP un protocole de 18 cures de 3 jours de chimio à intervalle de 12 jours. Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout un grand moral. Et n'oubliez pas d'ACCOMPAGNER la personne atteinte de cette maladie. ACCOMPAGNER c'est rester présent tout au long du trajet. AYEZ ESPOIR et COFIANCE EN CETTE CHIRURGIE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité