publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

bonjour à tous et merci pour vos réponses
    j'ai un oncle qui début 2006 a commencé à avoir mal au dot.son médecin a diagnostiqué une lombalgie et après plusieurs traitement et séance de kiné,radio, scanner (rien) il souffrait de plus en plus et en avril 2007, alors qu'il avait perdu du poids et souffrait horriblement le médecin décide de l'hospitalisé, et après d'autres examens et notament un IRM, diagnostic une tumeur derriere l'homoplate, donc opération, suite à l'opération infection dûe au pansement mis qui ne convenait pas, puis depuis, rien ne va, il ne s'alimente plus seule la perfusion le fait regrossir de qque kilos, il marche avec les kinés mais difficilement et le plus inquiétant c qu'il n'arrive plus à contrôler son sphinkter et à des colliques qu'il ne sent pas arriver donc il a des couches. Il est tjrs hospitalisé depuis fin avril donc ca fait 6 mois, il n'est pas retourné chez lui, il a eu encore des examens hier, mais quand j'y pense ca fait mal car il n'a que 67 ans, c jeune pour se voir dans cet état.Il a un traitement chimiotérapie par comprimé mais avait ses dhiarrées bien avant de prendre ce traitement.... Pouvez vous me dire si vous avez eu qqu'un de votre famille dans cette situation et qui a remonté la pente longtemps après ou si c perdu d'avance, je précise que g des nouvelles que par mon père qui est bien sûr son frère mais que l'on ne se voit jamais (c la vie qui fait que...) avec cet oncle donc je n'ai que ces renseignements à vous donner, Merci encore de me lire et de me conseiller bonne journée valérie

• Nouvelle

Après 7 mois à l'hôpital, mon oncle s'est éteint à l'âge de 67 ans. Bon courage à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité