publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi

bjr a ts j ai besoin de votre aide svp
    mon copain a fait des exams et on vient de lui dire qu il avait des ganglions dans les poumons mais aucune autre explication
    est ce cancereux?
    il n apas encore vu le docteur et je m inquiete bcp pour lui
    il perd bcp de poid depuis quelques mois
    si vous savez quelque chose svp aidé moi
    je suis si mal de pas savoir vraiment ce qu il a
    on ne vis pas ensemble et on est loin pas facile
    bisous
    bonne soirée a vs
    merci

• "aider moi"

Bonjour il faut voire plusieurs médecin pour avoir le coeur net; ne t'inquiète pas si c'est un cancer le chimio sont très bien réussir pour guérrir sauf qu'il faut apprendre pour combattre la réaction de chimio c'est tout si vous n'est personne pour parler envoyé moi le e- mail tengly9999@yahoo.fr je suis toujour là pour lvous aider.

Commentaire

• Bonsoir

il faut que ton ami consulte rapidement son medecin. ganglions pas forcement canceraux car j ai moi meme des metastases aux poumons suite à un cancer du sein qui a recidive et qui serait parti d un ganglion; mais different;moi ce qui m inquiete le plus est le fait qu il maigrisse. mais aucune panique qu il consulte et ua pire dis toi qu il faut se battre pour guerir et si volonté on s en sort amities agnes tiens moi au courant

Commentaire

• Bonsoir
        Merci

je vous remercie bcp de votre gentilesse et de votre soutien
        il a vu le doc hier mais il lui a simplment dit qu il fallait qu il voit un pneumologue et rien de plus
        tt le monde ce renvois la balle et ne dis rien c est assez enervant mais bon il faut attendre on a pas le choix
        merci bcp je me sens moins seule et comme je vous disais on habite loin alors c est dur de pas pouvoir etre a ses cotes ds ses moments la
        bonne journée a ts
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité