publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du pancreas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du pancreas

Nous avons appris il y aa 15 jours que ma maman était atteinte d'un cancer du pancreas la tête.
    Elle a été hospitalisée tout de suite et depuis son état se dégrade. On lui a posé une prothèse biliaire pour éviter qu'elle soit jaune, elle ne peut plus manger, aujourd'hui elle a eu des saignements vaginaux.Elle est très très faible
    Les médecins veulent commencer la chimio au plus vite. Nous avons du mal à avoir des infos de la part des médecins.
    Nous aimerions connaître sa durée de vie pour être avec elle mais là ils ne nous répondent pas.
    Qu'en pensez-vous. Est ce quelqu'un peut me donner des informations ?

• Sois courageuse

experience face au cancer du pancreas

ma maman en est décédé,
    malheureusement le pancreas ne se soigne pas
    elle est partie il y a 6 ans, emportée en 4 mois

j'espere ne pas te brusquer dans mes propos et je suis de tout coeur avec toi meme si on ne se connait pas

mais si je t'explique ca aujourd'hui, c'est pour que tu te prepares au pire et surtout pour profiter un maximum de ta maman tant qu'il est encore temps

je vous souhaite a tous bon courage et surtout a ta maman c'est une maladie qui fait tres mal

du fond du coeur COURAGE!

cordialement

Commentaire

• Sois courageuse
      Pour cai83

Merci pour ces informations. Avec mes soeurs nous sommes conscientes que sa durée de vie va être courte, mais on espère toujours arriver à un an voire un an et demi. Malheureusement tous les témoignages disent que ce cancer est très rapide. Je n'arrive pas à me rendre compte. LA seule chose que je vois c'est qu'elle passe sa journée au lit, elle est très affaiblie, elle ne mange pratiquement plus. Elle ne peut plus aller se promener, bouger. Elle se lève juste pour aller prendre sa douche et se mettre à table quand elle arrive à manger !!!! alors je me demande si c'est la fin, si elle peut tenir encore dans cet état pendant un an. Je me pose beaucoup de questions. En fait par rapport à l'état dans lequel elle se trouve actuellement, j'aimerais savoir si c'est bientôt la fin ? les médecins nous disent : on ne sait pas combien de temps. En fait moi j'aimerai savoir s'il reste 1 mois, 2 mois, 3 mois ... c'est difficile et insuportable de la voir dans cet état.

Commentaire

• Courage

Bonjour, je suis infirmière et j'ai un peu travaillé en service de cancérologie. je ne veux pas te raconter de mensonges, car à ta place, je voudrais savoir. La plupart du temps, les personnes atteintes de ce cancer n'ont pas une longue espérance de vie. Ca peut durer quelques mois voire un an, rarement plus. Quand les médecins disent qu'ils ne peuvent pas savoir, c'est vrai. En effet, tout dépend des personnes. Et puis, certaines personnes ont, inconsciemment, une volonté énorme et donc résistent. Le plus important, c'est que tu sois près d'elle pendant cette épreuve difficile. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ton entourage.

Commentaire

• Pancreas

salut, jais ma compagne qui malereusement as etais toucher part cette maladie ,la chimio,les reyons,enfin tout,rien n y as fait, je ne veux pas vous decouragez,mais atendais vous au pire ,et un ans apres ça mellieure amie aussi ,j avais passer 16 ans avec ma compagne ,je l avais medicaliser a la maison ,ou elle est dècèdè. CLAUDE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité