publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignements !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignements !!!

Que celles qui ont eu un diagnostic de microcalcifications dans un sein voulusse bien me dire comment s'est déroulée la suite (opération, chimio....)
    Je leur remercie d'avance de prendre du temps pour me répondre.

• Microcalcifications

tu peux me contacter pour infos.
    J'ai eu une biopsie et opérée masectomie partielle par précautions car on trouve des microcalcification dans les diagnostics de cancers du sein, contrôles tous les 6 mois sans chimio ni radiothérapie et à présent contrôles tous les ans.

Commentaire

• Microcalcifications
      Merci de ta réponse

les microcalcifications ont été détectées par controle mammo pour toi ? en quelle année ?
      J'ai a nouveau fait une ponction d'un kyste il y a 12 jours, pas encore de réponse. Ca fait un an que je galère, j'en peux plus.
      raconter moi un peu pour toi, merci

Commentaire

• Microcalcifications
        Re :

Bonjour Ode,

Ton diagnostic n'était pas très bon alors, suite
        à la biopsie, car on opère dans ce cas.

Par contre , pas de radiothérapie par la suite ?
        Ta lésion était peut-être petite comme la mienne
        (micro acr4 - 5mm)? Je vais bientôt subir l'opération .Je ne sais pas par contre si je vais devoir subir des rayons.Dans la majorité des cas celle-ci est proposée pour réduire le risque de récidive.Peux-tu m'en dire plus sur ton cas personnel ?

mERCI.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité