publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions apres radiotherapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions apres radiotherapie

Bonjour,

Ma mere a eu un cancer des ganglions et a subi de la chimio puis radiotherapie. Sa radiotherapie est terminée depuis juin 2007.
    Son dernier pet scan est normal (fin septembre), elle a tout de même passé une fibroscopie qui est normale aussi et le scanner de novembre montre deux petits ganglions près des zones irradiées.

Les médecins pensent qu'il peut s'agir d'une réaction normale du corps après la radiotherapie vu que le pet scan etait normal.

Peux t il s'agir de la reprise de la maladie ?

Qq un a t-il déjà vécu ça ?

Elle repasse un scanner fin février 2008

merci d'avance

• Salut

moi ma maman a eu un cancers de l uterus ya 3 ans de cela, et me croirai vous si je vous dit quel a eu aucun scanner ni quoi qie se soit du genre en 3ans!!! et biensur 3ans apres recidive, cancers transformé en cancers généralisé, ganglion attein metasthase, etc... je vous passe les details. alors site moi commen faire confiance au medecin un jours il vous dise tous va bien le lendemain il vous dise que vous etes mourante... faite vous bien suivre et insisté avec vos question, les risque de récidive sont trop fort pour passé a coté de quelque chose. Dans le cas de maman je suis persuadé qu il s agit dune négligence. je compte d ailleur porté plainte.
    bon courage et garder le morale car il sauve des vie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité