publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur cérébrale germinome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur cérébrale germinome

bonjour, mon mari a eu une tumeur cérébrale il y a 5 ans qui s'appelle un germinome, je recherche des personnes qui ont eu cette même tumeur pour savoir s'ils ont eu des enfants naturellement après traitement par chimio et radiothérapie ? sans conservation de sperm... A 5 ans de la fin du traitement, il va très bien.

• Il y a un risque ?

Bonjour,

mon fils a aujourd'hui 13 ans. il a eu une tumeur germinale pinéale il y a 2 ans. il va bien. Aucun médecin ne ous a parlé de problème possible pour une future paternité et pourtant la liste des effets secondaires possibles ne nous a pas été épargnée. Pouvez vous m'en dire plus ? votre mari a-t-il eu des séquelles suite à sa maladie ? pour mon fils des problèmes de mémoire, de vue et d'équilibre non résolus à ce jour.

Commentaire

• Il y a un risque ?
      Cancer

bonjour mon fils aussi a eu une tumeur germinome pineale en 2006 pas pu etre opere car trop entouree de fonctions vitales donc chimio rayon il avait 20 ans il n'a pas encore d'enfants mais a fais un don de sperme au cas ou .il a des problemes de memoire de vue et d'equilibre aussi et n'est plus aussi vivant qu'avant ce n'est plus du tout le meme .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-072012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité