publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de réponse! svp. modi cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de réponse! svp. modi cancer

Voilà j'aime un homme, qui m'aime aussi. Nous avons 12 ans de différences. moi j'ai 34 et notre amour n'arrive pas a ce concrétisé,il a peur de commencé un histoire avec moi. Je me demandé pkoi il ne ce lancé pas. Hier il m'a annoncé qu'il était soigné par rayon é chimio pour un cancer des testicules et il ma parlé de crabe. Je ne sais ce que sé. Il me dit que je ne serais pas heureuse car il ne pourra pas me donner ce qu'un homme doit donner a celle qu'il aime. Il ne parle pas des enfants car j'en né déjà deux de mon 1er mari é je lui avé di que je n'en voulé plus.
    Je suis perdu pourriez-vous m'aider et me donner des explication sur ce qu'il a exactement et sur ls consécance.
    Le vou ensupli je tien a lui, je peu dire que je l'aime.
    Je suis sur de mes sentiments et je voudrais comprendre sa position.

MERCI DE ME REPONRE

• Morpions

Bonjour
    je sais pas si ca va t'aider mais chez nous les crabes ça veut dire morpions.
    Maintenant je pense que si il fait de la chimio il doit etre un peu perdu et à peur de s'engager avec toi.
    Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
    A bientôt
    jeromer

Commentaire

• Bonjour

lorsque ton ami parle de rabe il parle de son cancer que nous autres malades comparons à un crabe qui nous grignote. il va te falloir etre tres forte pour le soutenir, ça doit etre tres dur pour lui, mais si vraiment tu l aides et lui redonnes le moral tu ne peux que l aider. quand il dit qu il ne pourra pas te donner ce qu un homme devrait c est que les traitements de chimios et rayons le rendent impuissants et ce durant son traitement. il doit etre tres pudique ce que je comprends. MAIS SI VRAIMENT TU TIENS 0 LUI DIS LUI QUE CE N EST PAS LE PLUS IMPORTANT QUE TU PEUX ATTENDRE QU IL SOIT GUERIT et ça ne peut que l aider à s en sortir courage à tous les deux et plein de bonheur agnes

Commentaire

• Le crabe

c'est le cancer

Mais on peut guerir du cancer

Il a peur pour toi , il veut te protéger de l'irrémédiable
        en fait il ne veut pas s'engager de peur de te voir souffrir au cas ou , ou de te faire supporter des traitemetn lourd spour lui qui pourrait te faire mal psychologiquement à toi
        je pense que tu dois en parler avec lui ouvertement et savoir si toi tu serais capable de l'accompagner dans le meilleur ou le pire des cas

en attendant , pleins de gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité