publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention de michèle f- clb lyon-

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'attention de michèle f- clb lyon-

Bonjour Michèle,

Bon retour chez toi après cette fameuse journée du 26 ?

On peut en parler sur message privé, si tu t'inscris.
    Sinon, à bientôt.On se verra peut-être le 07.03.

Bon courage.Nicole.

• Pour nicole - clb 26/2

Bonjour Nicole,

Mon retour s'est bien passé, j'avais faim et j'ai bien dormi, que peut-on demander de plus? Et toi comment vas-tu? Il faut te reposer et penser à toi, même si tu te sens très en forme.

Je ne sais pas comment tu ressens aujourd'hui cette première étape du 26, mais pour moi c'est une grande confiance en l'avenir. C'est presque incroyable de pouvoir ressortir en bon état après ce genre d'intervention! Je crois que nous avons fait le bon choix en allant au CLB.

J'ai moi aussi rendez-vous le 7 mars à 15h45 et j'espère que nous pourrons nous rencontrer. Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, et je suis certaine que dans quelques mois c'est pour aller faire les boutiques à Lyon que nous nous reverrons.

Bon courage à toi aussi.

Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité