publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du cerveau

j essaie de renter dans un forum pour cancer et je ne suis pas capable

• Demande

Bonjour
    Je vois que vous voulait rentrer dans un forum suer le cancer du cerveau,je cherche a discuter avec une personne qui est atteind de cette maladie c'est vôtre cas merci de vôtre reponse

Commentaire

• Demande
      Cancer du cerveau

Ma maman a eu un cancer du poumon l'année dernière sans avoir fumé. On lui a enlevé deux lobes de poumon. (chimio, rayons) ça allait mieux.
      Au mois de mai elle n'avait pas faim et quand elle se levait, elle avait des pertes d'équilibre, on a fait un scanner et là le couperet est tombé.Elle avait dans le cerveau une tache comme une pièce de 2 euros. J'étais anéantie. Elle a eu de la radiothérapie et elle a perdu tous ses cheveux. Je suis anéantie. Ma petite mère va avoir 80 ans au mois d'août. Depuis quelques semaines, elle avait mal dans une jambe, elle ne pouvait plus marcher, on a crû à unz phlébite, mais ce n'est pas ça, alors on lui a fait passé une scintigraphie osseuse et on attend les résultats. Je fais tout ce que je peux pour elle, mais quand la maladie est là on est impuissant (j'habite à 300 km de chez elle mais j'y vais très souvent)
      Alors j'essaie de garder espoir mais..... Elle ne se plaint jamais.
      J'espère que mon témoignage vous apportera un peu de réconfort car il faut toujours espérer.
      Michèle

Commentaire

• Cancer du cerveau

J'ai eu des gros maux de tête. Pendant 2 semaines. Je suis allée voir le docteur. scan et IRM. Résultat: masse de 6cm x 4cm dans le lobe frontal droit. 10 jours après la nouvelle, j'étais opérée. Plus rien... Il y a bien des cicatrices. Je fais une chimio (Témodal.) pour 12 mois avec examens de suivi aux 3 mois. J'en suis à mon 7e mois de traitement. Tout va bien. Je suis en convalescence; donc pas de travail. Un congé forcé pratiquement. Heureusement, j'ai une assurance. Je ne sais pas ce qui m'attends pour la suite. Suis-je condamnée? Y aura-t-il récidive automatiquement? Je me rassure en pensant à David Servant Shreiber(?). Il a vécu 20 avec un cancer du cerveau, un des plus malin dans l'échelle des cancers. Il a changé son alimentation, fait de la méditation, etc. Son livre Anti-cancer est à lire, car il donne espoir.

Quelle est la différence entre un grade 3 et un grade 4 quand il est question de cancer? Bonne journée à vous!

Commentaire

• Cancer du cerveau

Combien de temps puis-je espérer vivre avec un oligodendrogliome de grade 3 opéré et actuellement traité par la chimiothérapie? Quelles sont les différences entre un grade 3 et un grade 4?

Commentaire

• Cancer de cerveau chez un petit enfant

Je suis Rachida j'ai un ami qui son petit fils orphelin qui a une tumeur cérébrale et il a besoin d'aide financier.
            Je tiens à secouer vos curs pour l'aider à faire cette opération.
            Merci

c'est très urgent
            voilà son skype: jean marc dujardin

Commentaire

• Cancer de cerveau chez un petit enfant
              Aide

Il peut s'adresser à sa mutuelle car ils aident beaucoup. Je suis moi-même souffrante.Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité