publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus dur moment de ma vie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plus dur moment de ma vie

ma soeur est décédé le 17 janvier du cancer de la plévre mélanome méastaser partout avec des glanglions partout exterieur interieur nous etion a la maison quand ses pied se son mi a gonffler et la tou a etait tres vite .1 semaine. elle ne voulait pas partire elle ses batu jusqu au bout ;le jour de son départ les médecin lui on di quelle allait partir elle ma dit: peut etre qui ce trompe je vait mourrir .... le pire moment dema vie cette semaine a l hopital a attemdre la fin de la vie de ma soeur a 40 ans la regarder se dégrader d heure en heure prepere ses affaire pour son départ alors quelle etait encore pret de moi . je revoit ses image sans cesse ses derniére parole ses derniér pas son depar de cher moi elle rester plusieur semaine quand elle avait des traitement tous sa ses pire que l enterment j ai les boulle et je n arrive mémé pas a pleurer . UN MOMENT DANS UNE VIE .

• Courage

toute mes condoléances se sont des moments difficile et le mieux est d être accompagner de ne pas se retrouver seule
    bon courage

Commentaire

• Envoyé par renette32
      Courage
      Mes condoléance

je sais que sais dur de perdre quelqun de tres cher oencore plus dur quant on l'accompagne pendant sa mort je compatit avec toi parceque je suis passé par là alors beaucoup de courage et il faut ce dir on n est tous partant mais pour le moment la vie continu et faut ce dire que le plus important c que vous l'avait soutenu pendant les moment dificile grosse bise

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-03 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité