publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Bonjour j 'ai 49 ans et je viens d avoir un diagnostic d un cancer du sein. On va procéder à l ablation d un sein et enlever une masse dans l autre le 1er avril. On me parle de chimiothérapie ensuite.
    J'ai peur....
    j'aimerais communiquer avec des personnes qui ont passer par la pour m encourager un peu

Fefouine1

vous pouvez m'écrire sur mon hotmail à l adresse suivante:
    sderaiche@hotmail.com

• Cancer de sein

slt fefouin
    ma soeur aussi a un cancer de sein safait mnt 3 moi après la decouverte d'une tumeur de de 5 cm
    au premier lieu elle fait l'ablation de la tumeur d'après l'histologie c'etait un cancer après elle a fait l'ablation du sein et mnt elle est sous chimiothérapie elle a fait 2 séance normalement elle a 6 séance une chaque 21 jours alors qu'il lui reste 4 séance
    la chimio a des effets indesirable elle fait des nausées tropppp de vomissement des ulcère mé elle est importante
    juste moi pour la taille de la tumeur j'aimerai savoir un cas comme elle et qui est mnt en guérison totale et bonne chance pour tout le monde

Commentaire

• Courage !

JE PEUX TE COMPRENDRE !
      moi aussi en novembre le jour de mes 50 ans on m a opere du sein droit tumeur ganglions je suis actuelement en chimio 5eme encore 2 et ensuite j aurai droit à28 seances de rayons au debut j étais comme toi un peu perdue je m inquietais et puis en faite d un coup je me suis laisse faire et j ai eu comme une force interieur que je ne connaissais pas en moi je te rassure ça n est pas si dur que ça fatigant et quelques effets secondaires mais ne t inquiete surtout pas à l avance soit courageuse pense que c est le seul moyen pour t en sortir et tu verras si tu connais un bon accupuncteur homeo va le consulter ça va t aider ! et puis profite de ce temps là pour faire des choses que tu n aurais pas oser avant ex: peindre , dessiner pour moi ça été le petit plus ! magique je peins 2 tableaux par semaine je vais meme faire partie d une expo je me noie dans mes couleurs et j oublie tout si tu aimes fonce !!!! courage à toi
      mamirysel

Commentaire

• Tu n'es pas seule

n'es pas toute seule on est beaucoup plus que tu ne le pense j'ai vecue la chimio, l'ablation et encore de la chimio et la radio c'est dure mais ce que je peux te dire c'est que tout passe meme les moments les plus dures cela fais a peine quelques jours que mon medecin m'a annoncer que j'etais en remission et depuis je plane surtout que pendant un an je n'aipas eu le temps de souffler parceque le traitement afvait commencer tout de suite alors courage ma belle et les moments difficiles il y en aura mais ils passeront comme ils sont venue bisou a toi on es la

Commentaire

• Cancer du sein

Je t'ai répondu par MP

Commentaire

• Soit forte

tout mets tomber dessus un matin une sale tite boule le soir mamo etccc et 3 semaines apres operation , je vis seule pas facile droit a rien, mais avec ma toubib nous l'avons baptiser "" l"autre"" et j ai decider de lui faire sa féte c moi ki commande mon corps ce n'est pas lui ki auras le dernier mot ...
            je te mets mon msn : josiane _lefebvre_6@hotmail.com
            visite mon blog : nounoute 127 et aidons nous .
            bisous et je suis la je refais examen pour reoperatio, courage ma puce , bisous.

Commentaire

• Cancer de sein
              Cancer du sein

Bonjour à toutes.
              Ma soeur, qui à actuellement 32 ans, a eu un cancer du sein déclaré en début d'année. Elle a subit une ablation total du sein et son traitement est actuellement rayon chimio en même temps (son cancer a été détecté lorsqu'elle se trouvait déjà au stade 4). Elle se sent très bien malgrés sa maladie (moral, forme physique surprenante et aucun effet indésirable concernant les traitements qu'elle prend). Je lui ai conseillé de faire une cure d'un produit complètement naturel qui n'entrerais pas en interaction avec ses médicaments et qui au contraire aiderais son corps à mieux les assimiler.
              Le seul regret qu'elle a aujourd'ui, c'est de ne pas en avoir pris plus tôt car cela fesait réduire ses tumeurs et elle aurais pu éviter l'ablation.
              Si cela intéresse quelqu'un concernant se produit, je serais heureuse de l'aider.
              Bon courrage à toutes.

Commentaire

• Cancer du sein
                Ca sentla pub à plein nez

Ben voyons, T'as découvert un produit naturel qui réduit les tumeurs cancéreuses, sans effets secondaire ? Tu te fous de qui ? Tu as des chercheurs qui se crèvent le cul et toi t'arrives sur un forum et tu viens nous sauver avec un médicament miracle, Tu n'as pas honte de profiter de la maladie des autres ?

Commentaire

• Au nouvelle

ma maman vivant la mm chose q vs j aurai voulu avoir des renseignements. j espere q vs allez mieux bon courage et garder le moral

Commentaire

• Ca sentla pub à plein nez
                    D'accord avec isabelle

C'est scandaleux de lire de telles aberrations !

Sur tous les forum cancer du net, on trouve de faux malades qui disent s'en être sortis grâce aux produits du professeur agrégé Trucmuche !
                    Ce genre de publicité, qui exploite la crédulité de certains devrait être sanctionné ou tout au moins supprimée.

Commentaire

• La vie est toujours injuste....

Bonsoir, il est tard, si je peux me permettre garder le moral, n'ayez pas peur, moi j'ai été diagnostiquée à 37 ans, là juste au moment ou je recommencais à refaire ma vie de femme....., mais bon.... le principal c'est que vous êtes là. La chimio c'est rien, bien sur il va falloir prendre son mal en patience les injections dans le catheter (on vous a préscrit le patch ELMA ??) moi j'ai trouvé ca génial même pas mal...LOL, après la chimio c'est les rayons alors là c'est du gâteau (après chaque radiothérapie se mettre de la biafine) sinon pour le reste je pense le plus difficile certe la perte d'un sein est très difficile pour nous les femmes mais on se fait une raison, mais le plus dur en tout cas en ce qui me concerne la perte de mes cheveux MA FEMINITE et le reste .....alors LA..... c'est très très dur, là aussi il faut du moral, mon toubib m'a toujours dis la guérrison c'est 80% de moral et le reste c'est les traitements, tenait bon, moi j'ai fini la chimio et tout le reste d'ailleurs, mes cheuveux ont repousés encore plus BEAU qu'avant, la repousse des cheveux c'est fait un mois après la dernière chimio est ca repousse très vite pour le reste pensé au présent et au futur ET PROFITE. Verseau17021969

Commentaire

• Cancer de sein
                        Découverte d'1 tumeur de 5cm

Bonsoir,
                        On vient de me découvrir une tumeur comme celle de ta soeur, j'ai des ganglions axillaires et cervicaux. Il faut m'opérer mais d'après le radiologue, il dit qu'en général, ils font de la chimio avant la chirurgie pour réduire la tumeur. Apparemment ta soeur a été opérée directement?

Commentaire

• Cancer du sein
                          Bonsoir laetitia2573

moi aprés 18 ans d'une ablation du sein gauche sa a récidiver a droite je dois rentrer rentrer lundi pour une nouvelle ablation du sein droit tout en souhaitant que les ganglions ne sont pas atteint sinon j'aurai droit a 1 chimio toutes les 3 semaines pendant 4 mois mois ce qui fais 5 séançes de chimios que je n'ai pas eu la premiére fois et c'est ce qui me fais peur et j'aimerai avoir le non du produit que votre soeur a eu mais je pense qu'il est un peut tard pour le prendre étant donner que mon opération sera le 30 mars bisous et merçi beaucoups antonella la lorraine

Commentaire

• Bonsoir laetitia2573
                            Soit forte

Chere Antonella,

fonce ce lundi et ne te pose pas des questions! Laisse faire les ... et aide toi avec homeopathie, acupuncture tout ce qui te permettra mieux supporter la chimio mais la tumeur il faut l'enlever !!! Et la chimio c'est un karcher qui nettoyera ton corps de cette salte de KA .

Voila ma belle! Je penserai fort à toi!

Biz Iwo

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité