publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprendre une vie sexuelle après un cancer du col de l'utérus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprendre une vie sexuelle après un cancer du col de l'utérus

Bonjour à toutes!

et bien voilà ça y est les traitements sont terminés!j'espère que vous gardez le moral. Pour ma part ça allait très bien après mais là j'ai une baisse de moral. Je ne suis plus sure de mon couple et surtout c'est compliqué de reprendre une vie sexuelle. J'ai 34 ans et voilà ménopause précoce, pas de bbé, désir en berne et douleur...la question est:est ce que d'autre personnes vivent la même chose?qu'est ce qui est compliqué pour elles? est ce que ça s'améliore avec le temps?
    je ne prends pas de ths par peur d'une récidive mais même les oncologues ont deux discours certains me disnet de le faire et d'autres non....
    bref je me sens seule avec ça....

• Retour de la geneco

voila j'ai 58ans et je sors de la gyneco qui n'a pu faire l'examen car elle sent une grosseur au niveau du col de l'uterus pouvez vous me dire plus sur vous merci et bon courage

Commentaire

• Grande peur

bonjour je sors du gyneco et elle n'a pas pu faire l'examen vaginal pour cause de grosseur en a t il ete de meme pour vous je crains le pire bon courage a vous et que votre couple aille mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité